StayForLong
Trip.com
Lol.travel
Avis écrit le 8 septembre 2019

Situé juste en face de la gare centrale, cet hôtel de ville est vraiment charmant. Le personnel est très sympathique et parle parfaitement le français. Gros point positif sur la patio ou vous pourrez déguster un bon petit déjeuner, bien achalandé : sucré et salé. Quelques chambres y donnent directement accès, pratique!. La chambre n'est pas immense mais suffisante, avec petite salle de bain mais fonctionnelle. L'hôtel est en général très calme.

Date du séjour : août 2019
1  Merci, taqtaqtaq
Avis écrit le 5 juillet 2019

Situé tout près des gares (ferroviaire et routière) et à 10 minutes à pied du centre ville, cet hôtel accueille les clients en français et avec gentillesse.
nous y sommes restés 5 nuits et nous avons pu changer de chambre sans difficulté après notre 1ere nuit car notre chambre était située coté rue.
les chambres donnant sur le patio sont tres agréables
Le petit déjeuner est très correct
Il est possible, pour 10 euros par nuit, de garer sa voiture dans le pk de l hôtel.
Globalement c'est mieux que moyen mais il n'est pas possible de le codifier.... ( 3 ronds et demi....)

Date du séjour : juin 2019
Merci, aclesaulnier
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Dans les plus, personnel très sympathique, à 20 minutes en bus de l aéroport avec Alibus. Très propre même si la décoration est un peu vieillissante.
Dans les moins literie moyenne, très bruyant avec la circulation toute proche et petit déjeuner mitigé.

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, Gessy086
Avis écrit le 30 novembre 2018

Très bon accueil dans cet hôtel bien situé à quelques minutes du centre et de la gare où le bus de l'aéroport s’arrête. Demandez une chambre donnant sur la patio pour être au calme. Le petit dejeuner est correct.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, pascalm160
Avis écrit le 1 octobre 2018

Hôtel très bien situé à quelques minutes du centre ville, à quelques centaines de mètres de la gare ferroviaire et des bus interrégionaux.
Le personnel est au petits soins pour ses clients, très disponible et souriant.
Possibilité de réserver un taxi privé pour se rendre à l'aéroport et de payer ce taxi à l'hôtel ( pas de mauvaises surprises ).
La chambre que nous avons eue était spacieuse pour 3 personnes et la literie bonne .
La décoration des couloirs est exceptionnelle au charme sicilien, italien. Une fois entré dans l'hôtel vous oubliez les bruits extérieurs et rentré dans un autre monde, une autre époque !! Les chambres sont toutes autour de différents patios, le principal étant au centre et utilisé pour prendre le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est quant à lui varié et copieux, à prendre à l'extérieur dans le patio pour l'ambiance.
Un solarium est également à disposition et le wifi est compris.
Possibilité de laisser ses bagages à la réception si on prévoit une escapade de plusieurs jours.
Un hôtel que nous recommandons sur Catane, un grand merci au personnel de réception pour leur aide apportée à la bonne réalisation de notre séjour.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Globetrotters71