Avis sur casagiliberto306

Horrible
Room 'Acqua marina'
'Acqua marina'
Piazza Jolanda
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Florent30...
Nîmes, France
“Non respectueux, violation de vie privée”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le séjour à Catane dans cette appartement a été chaotique pourtant tout a bien commencer car le propriétaire est venu nous chercher a l'aéroport comme il était convenu par mail, ce qui est gentil de leur part. Apres quelques jours dans notre appartement, le propriétaire est rentré é fois a quelques jours d'intervalles dans l'appartement sans nous dire quand il passerait réellement (il devait passer mais quand, on ne savait pas pensant recevoir un appel avant). Mon frère étant présent dans l'appartement, a été surpris de le croiser faire des vérifications dans l'appartement. Quelques jours plus tard, il est repassé sans que personne ne soit la et il a décidé sans nous le dire de nous interdire l'accès au salon ou un canapé lit se trouvait et a retirer un morceau de celui ci pour ne plus dormir dedans. J'ai du dormir avec mon frère le reste des vacances dans le lit alors qu'il est bien stipulé qu'il y a 1 canapé lit disponible. De plus en partant j'ai malheureusement oublié ma veste et ai demandé s'il pouvait me l'a renvoyé en payant bien sur les surcout lié a l'envoi, je n'ai reçu aucune réponse et ai même demander l'aide de Tripadvisor. Je ne vous conseille surtout pas cette location, passez votre chemin.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Le plus apprécié: Bien situé
Le moins apprécié: Le non-respect
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Catane

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer