“Horrible ”

Prestipino bar caffè
Classé n° 6 sur 72 Thé et café à Catane
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Service inefficace et en plus désagréable! Nous avons attendu 30 minutes pour avoir 2 cafés et 2 tartelettes qui ne sont jamais arrivées ! Et pourtant facturées en double

Date de la visite : mai 2019
Merci, Murgue32

1 - 5 de 367 avis

Avis écrit : 31 décembre 2018 par mobile

Notre point de chute pour notre Aperol Spritz super copieux. Ici un large choix de pâtisserie, de glaces et aussi de plats savoureux à emporter. A 7 euros le cocktail est accompagné par un vrai plateau de snack qui se substitue à un repas. Personnel très accueillant, le monsieur qui est au stand des plats cuisinés parle très bien le français et en plus il est charmant.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, RlfDinky
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Oui c'est un équivalent de brasserie sur une grande grande artère de Catane. Mais des produits frais et goûteux. Des glaces mémorables. Un service, qui peut être enjoué selon le serveur. Demandez Mario et vous serez au spectacle. Des profs qui restent raisonnables pour l'emplacement. Service impeccable.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, hhdebat
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Aperol spritz servi avec mini pizza et mini arancini puis comme douceur des cannoli pistache et chocolat
Proche de la piazza duomo et sur la via etna vous aurez le volcan en perpective

Date de la visite : juillet 2018
Merci, st_phanem616
Avis écrit : 27 mai 2017

Entrés par hasard pour une glace en soirée, les glaces et sorbets sont excellents plusieurs choix, les pâtisseries également. Les serveurs sont classés à l'image de l'établissement. Ne poussent pas à la consommation et très agréables. Les prix sont raisonnables (-cher qu'un salon de thé en France ou un bar sur la côte d'azur). Petit bémol pour la dame à la caisse, je pense la patronne qui n'est pas très souriante !

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, EPB74

Les voyageurs ayant consulté Prestipino bar caffè ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Prestipino bar caffè? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page