“Service... minimum ”

Shardana Bistrot
Classé n° 161 sur 1 315 Restaurants à Catane
Catégorie de prix : 10 $ US - 27 $ US
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 5 pour déjeuner sans que l’affluence soit énorme. Nous avons respectivement été servis au bout de 30, 40, 50 minutes pour trois chanceux... et ensuite on nous a expliqué qu’un des derniers plats ne pouvait pas être fait... Le dernier a été servi 1h10 après la commande et a mangé devant tous les autres qui avaient terminé. Des plats de qualité moyenne servis l’un après l’autre...

Date de la visite : août 2018
Merci, didier735

1 - 5 de 260 avis

Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Un cadre très sympa, une cuisine de qualité, et une équipe hyper sympa ! Un endroit idéal pour se restaurer ou faire une jolie pause dans Catane !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Maina64
Avis écrit : 11 juin 2018

Nous avons déjeuné à la terrasse ombragée sur une belle petite place.
Assortiment d'antipasti siciliens excellent ainsi que le plat de pâtes.
Personnel symphatique. Un très agréable moment

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, John S
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Cadre très joli
Très bon accueil, personnel sympathique
Très bonne cuisine bio
Produits frais
Prix très sympa

Date de la visite : mai 2018
Merci, Alice L
Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Mon époux et moi avions une envie de pâtes, normalement en Italie, on n’est jamais déçus, et bien si!
On commence par l’apéro: enceinte, j’ai demandé qu’on me prépare un cocktail sans alcool, le serveur proposé de mélanger un tonic et du jus d’orange, ok, comme nos verres sont restés 20 minutes sur le comptoir, j’ai eu du jus d’orange dilué à l’eau sans bulles et avec mes glaçons fondus.
Ensuite, certains starters n’étaient pas disponibles, on s’est rabattus sur des arancini qui étaient bons.
Le plat: plus de linguini en cuisine, on me propose mon plat avec une autre variété de pâtes, pourquoi pas? Sauf que RIEN dans mon assiette à part des morceaux de courgette ne correspondaient à mon plat et en plus c’était immangeable tellement c’était salé!! Dire que je l’ai attendu 30 minutes...
L’organisation était minable et le pauvre serveur seul, courait partout.
Évidemment, pas de dessert ni café!

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, MarieP2514

Les voyageurs ayant consulté Shardana Bistrot ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Shardana Bistrot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page