6 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-02
Expedia.com
183 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-04
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 178 avis
Avis écrit le 5 juin 2022 par mobile

Superbe expérience dans ce Boutique Hôtel dans le centre de Palerme. Un accueil au petit soin avec explications sur le logement et le centre de la ville. Directement le réceptionniste nous a proposé un endroit pour prendre un verre (rooftop dans le centre de Palerme), et de réserver un restaurant pour nous. Service au top. La chambre - confort - était parfaite également et l'hôtel est super bien situé. Quant au petit déjeuner...gargantuesque et excellent: sucré (croissant à la crème d'amande,...), salé,...tout était excellent et toujours servis avec le sourire. N'hésitez pas si vous êtes de passage à Palerme.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pie2t
Avis écrit le 30 mars 2022 par mobile

Très belles prestations hôtelières dans ce palazzo en cours de restauration. Emplacement idéal entre la cathédrale et la place des 4 canti dans une petite rue perpendiculaire à la rue Victor Emmanuel. Accueil charmant et professionnel, belles chambres, petit déjeuner excellent. Les escaliers sont peut-être un peu raides, mais l’annexe dispose de chambres en rez-de-chaussée.

Conseil sur la chambre : Nous n’avions pas de voiture, ce qui est une folie dans Palerme, mais l’hôtel a organisé pour nous nos transports vers l’aéroport
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, JMRoma
Avis écrit le 21 février 2022

Boutique hôtel à Palerme, confort charme emplacement tout y est !! Le jeune personnel d’accueil est toujours présent et prêt à vous aider : suggestion de visites, de restaurants… un beau ciel bleu, du soleil et maintenant 2 grandes avenues de Palerme sont piétonnes… que du bonheur ! Merci mille fois

Conseil sur la chambre : Très bien insonnorisé
Date du séjour : février 2022
    • Position
Merci, michelbF3344IZ
Avis écrit le 6 février 2022 par mobile

Le top du top à mon avis. Tout ce que l’on recherche d’un très bon hôtel se trouve au Palazzo Natoli!
Tout d’abord l’emplacement est idéal: à 2 minutes à pied de la cathédrale et à 4 minutes du palais des Normands. Le Quattro Canti est au bout de la rue, à 2 minutes de marche… Il y a beaucoup de très bons restaurants à proximité.
Ensuite le personnel, que je remercie vraiment pour leur gentillesse, leurs bons conseils et leurs sourires chaque jour!! Ils prennent vraiment soin de vous à tous les niveaux , on suit leurs recommandations les yeux fermés!!
L’hôtel a énormément de charme et la chambre a tout le confort que l’on peut demander: super literie, salle de bain…. Peignoirs de bain, bouillotte à café et thé….
Enfin, le petit-déjeuner est merveilleux: on découvre des spécialités siciliennes à la fois sucrées et salées… Et il est à profusion!
Vous l’aurez deviné, je suis tombée amoureuse de cet hôtel, hôtel tout juste PARFAIT!!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, emilieduboquet
Avis écrit le 27 octobre 2021

Emplacement idéal dans le quartier piétonnes du centre le personnelles est charmant ils vous conseils les lieux à visiter et vous réserve les restaurants pour midi et soir chambre très spacieuse et romantique je recommande vivement

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage en famille