2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com93 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 111 avis
Avis écrit le 15 mai 2022

Avons passé 2 nuits, à Palerme, dans cet extraordinaire hôtel. Il est parfaitement situé, la décoration est extrêmement recherchée, on pourrait penser être dans une galerie d'art. Le petit-déjeuner est un véritable délice où rien ne manque...Mais je voudrais surtout souligner l'accueil chaleureux, empathique. Il semble que rien ne soit impossible. Encore mille mercis pour ce délicieux séjour

Date du séjour : avril 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mf910747
Alessandro Valguarnera, Direttore generale de B&B Porta di Castro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2022

gentils invités
Nous espérons vous voir bientôt.

BB Porta di castro staff

Avis écrit le 19 avril 2022

Week en amoureux éclair à Palerme.
Nous avons découvert cet établissement par hasard et quelle surprise! Intime, chic et discret tout ce qu il faut pour un séjour parfait.
Les chambres et l établissement sont décorés avec soin et originalité. Merci à tout le staff, souriant accueillant et aux petits soins pour les hôtes.
Il paraît qu un spa de 400 m2 va ouvrir ainsi qu une piscine extérieure! Nous y retournerons ! Allez y les yeux fermés … enfin ouvrez les quand même pour la déco.

Date du séjour : avril 2022
Merci, 737elsav
Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Excellent accueil d’Alessandro et de son équipe. Il nous a conseillé plusieurs endroits pour dîner ou boire un verre et nous n’avons jamais été déçus…
La décoration est soignée, le petit-déjeuner est copieux.
Très bonne adresse à Palerme

Date du séjour : juin 2021
1  Merci, Excursion20280148928
Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

Hotel bien situé à exactement 1km de la Piazza Quattro Canti. Ce qui permet d'avoir une petite balade en passant devant le Palazzo de Normanni ainsi que la cathédrale de Palerme, avant d'arriver dans les rues piétonnes. Un gros avantage aussi d'être à l'écart des rues animées et donc bruyantes.
L'hotel est bien tenu et le personnel très agréable. La chambre est propre et petit bémole concernant la salle de bain où restaient dans la douche le flacon de gel douche utilisé par le occupants précédant. La pression de l'eau dans la douche est également limite.
Le petit déjeuner est complet et très bon.
Un bel endroit où se poser pour visiter Palerme.

Conseil sur la chambre : Le personnel se charge de garer la voiture.
Date du séjour : juin 2021
1  Merci, Sebemilion
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Endroit exceptionnel : beau, original, confortable , propre, vraiment superbe et idéal pour visiter a pied car au milieu du quartier historique
Personnel au petits soins, petit dejeuner hyper bon et copieux avec fruits frais et spécialités siciliennes
Demandez navette aéroport : 35€ au lieu de 50€ en taxi....
Excellents conseils de resto et bars
Vraiment TOP....

Date du séjour : août 2020