5 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
80 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-02
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 998 avis
Avis écrit le 7 septembre 2022

Je trouve dommage de prendre un taxi, alors qu'il y à le bus 107 qui vous emmène centre ville pour 1,80 euros, à l'accueil il nous le dise pas, petite bouteille eau 3,50 abus sinon superbe hôtel petit déjeuner génial Piscine impeccable

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, xaviermorvan1963
nh palermo cosimo, Albergatore de NH Palermo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2022

Cher client,
Tout d’abord, laissez-moi vous exprimer ma sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous envoyer votre avis par Tripadvisor et également pour la confiance que vous avez reposé sur notre Hôtel en choisissant NH Palermo pour votre séjour.
Au nom de moi-même et de tout le personne, nous souhaitons vous remercier pour le compliments que vous nous avez réservés en termes de service et d’hospitalité. Sûr d’être à même de vous faire revivre un séjour extraordinaire dans notre Hôtel, avec attention et professionnalité, nous souhaitons d’avoir à nouveau le plaisir de vous avoir comme client dans notre hôtel.

Très cordialement,

Service à la clientèle

Avis écrit le 7 août 2022

Hôtel bien situé en face des jardins de Villa Giulia et en face du port.15 minutes à pieds de la gare centrale et gare des bus. 15 minutes à pieds également du centre historique. La piscine même si très fréquentée en cette fin juillet est un plus. J'avais choisi une Chambre standard qui s'est pourtant révélée très confortable. Suffisament grande. Très bonne literie et vue sur les jardins et le port. Ne donnait pas du côté de la rue très fréquentée.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, 334Belize
Avis écrit le 30 juin 2022 par mobile

Très bon séjour au NH hôtel Palermo, personnel accueillant et agréable.
Nous avons eu de la place tous les jours à la piscine, les cocktails étaient délicieux ( un peu long à avoir parfois si beaucoup de monde car peu de personnel mais ils valent le coup) . Hôtel bien situé pour les balades. J’ai eu peur au vue de certains avis, mais notre séjour était à la hauteur ne nos attentes.
Je recommande

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 473kimberleyd
Avis écrit le 15 juin 2022 par mobile

Un très bel hôtel, bien placé afin de visiter aisément la ville. Belle chambre spacieuse et tout confort. Un bémol cependant: l’insonorisation des chambres vue mer est très insuffisante. Dommage car cela gâche la nuitée surtout au petit matin.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Voyage3333
Avis écrit le 11 mai 2022

Habitué des hôtels NH, j'ai réservé dans celui de Palerme sans me poser de question.

Quelle incroyable déception à l'arrivée ! Comment une chaîne haut de gamme comme NH peut-elle mettre son logo sur un établissement pareil ?

L'hôtel est vraiment sale et mal entretenu, le personnel peu aimable et l'emplacement super bruyant.

Les chambres sont mal entretenues, avec des traces partout, un parquet en très mauvais état, des plinthes qui se décollent, une salle de bains mal entretenue et sale aussi (voir photos).

De plus, il y a des diffuseurs de parfum dans tout l'hôtel, ce qui est généralement un mauvais signe, et effectivement, il y a une forte odeur d'eaux usées dans les salles de bains.

Bref, très mauvaise expérience qui m'étonne d'une chaîne comme NH.

Ajoutons à ceci que je n'ai pas pu déplacer une des 3 nuits de ma réservation que j'ai donc payée pour rien. N'en jetez plus :-/

Si vous allez à Palerme, nul doute qu'il y a beaucoup mieux dans ce budget.

Date du séjour : mai 2022
2  Merci, amevellec