Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 64 avis
Avis écrit le 25 septembre 2009

Cet établissement est classé dans les hotels par voyages sncf notamment alors que ce n'est pas un HOTEL mais un portefeuille de petit appartement.
Par ailleurs, il est écrit sur voyages sncf petit dejeuner, je n'ai rien vu
Pas de gel douche, savon, shampoing
Pas de ménage
Pas de reception. Ce n'est donc pas un hotel mais un appartement peu equipé
pas de micro ondes
pas de lave vaisselle
vaisselle pas solide avecle strict minimum

Sinon correct au niveau de l'emplacement, et de la disponibilité du propriétaire via telephone. Prix correct pour emplacement quasi centre palerme.

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, voyagTrip
Avis écrit le 2 janvier 2009

Il ne faut ni s'attendre au bien-être, ni au confort. Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un appartement "casa" à l'aménagement fort rudimentaire (pied de table désaxé, porte intérieure coincée, petit déjeuner industriel...). De plus le gérant est invisible. Il est vrai cependant que le logement est bien situé pour les visites, dans les quartiers historiques (pas de calme) et que l'on vit en vrai Sicilien ! Voici quelques photos souvenirs...

Date du séjour : mai 2008
    • Réception
Merci, lenouu
CasaGiuditta, owner de Casa Giuditta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2009

Ce client a raison, la femme de ménage n'a pas fait à son emploi bien. Mais il était simple de fixer, juste nous dire. Nous dirigeons plusieurs appartements. Nous sommes toujours surpriced pourquoi les gens apprécient pour avoir un problème d'être capables de se plaindre après. Cette insertion de client 3 peintures qui sont des détails de quelque chose, il y avait un rapairing dans un bâtiment à proximité nous ce qui est maintenant accompli, l'appartement qu'il a reçu a 2 chambres à coucher pendant qu'il réserve seulement un, les solutions que nous offrons ne sont pas le lux, mais avec un rapport de prix de bonne qualité.

Avis écrit le 26 octobre 2008

Si vous devez être logés à la via Materassai 46, attention à des colocataires désagréables : les puces qui se chargeront de vous gonfler les mollets et vous infliger quelques jours de démangeaisons désagréables. Nous déconseillons de se promener pieds nus dans l'appartement car les pieds propres seront assurément sales après quelques pas !

Date du séjour : octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci, cornette

nous nous excusons de ce client, nous possédons plusieurs appartements et peut-être il y avait un problème avec cela. D'habitude nous faisons la désinfection complète chaque mois. Il est triste de dire que certains clients peuvent y apporter des problèmes. Pourtant la règle est, si vous avez le problème, nous dites, nous changerons l'appartement. Se plaindre après est quelque chose de non utile

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 juin 2008

Coucou Casa Giuditta !

Merci beaucoup, tout était parfait ! Ils sont venus nous chercher à l'heure et l'hôtesse Donatella était très gentille. Nos compliments pour votre appartement : il est bien situé, très beau et très complet, le restaurant que vous nous avez recommandé à côté était très bon et les gens étaient très sympas ! Si nous revenons à Palermo nous ne manquerons pas de vous contacter ! Merci
Romy

Merci, zeine
Avis écrit le 3 septembre 2007

Contrairement à ce qui est mentionné sur le site sur internet, l'appartement est certes propre mais sans aucun charme, sans réception, sans aucun service de prestation, pour aller à l'aéroport j'ai dû prendre un taxi.
A l'arrivée nous avons dû chercher cet appartement et personne n'a pu nous renseigner ne connaissant pas la casa giuditta. Enfin arrivé devant l'immeuble, du fait qu'il n'y a pas de réception, nous avons dû téléphoner au propriétaire qui est venu 1 heure plus tard. Il a fallu payer de suite en liquide, celui ci n'acceptait pas le paiement par carte. Donc il a fallu courir dans les banques en plein Palerme que nous ne connaissions pas, ce qui nous a contrarié dans notre planning. De plus le propriétaire venant le lendemain à une heure précise récupérer l'argent, à nouveau nous avons été contrariés dans notre programme de visite. Bref, pour des vacances, c'était plutôt beaucoup de galères......
L'appartement est bruyant la nuit se situant face à une cité délabrée. A ce prix là (106 euros la nuit), j'espérais mieux.

Date du séjour : août 2007
    • Position
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci, smartToulouse
CasaGiuditta, owner de Casa Giuditta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2007

Ce client a raison : 1) nous offrons des appartements de centre de la ville, ainsi le client doit nous informer du temps d'arrivée. Particulièrement s'ils arrivent au milieu de la nuit en dehors informez avant 2) oui, de l'aéroport vous pouvez prendre un taxi, ou employez le service public. Nous ne comprenons pas pourquoi ce client est ainsi étonnant à ce sujet. Nous faisons également prendre un service supplémentaire de mon petit paiement 3) que nous n'acceptons pas l'électron de VISA ou semblable. Ce client a eu un tel type de carte 4) que 106 euros par nuit pour 5 personnes semblent à nous plutôt un bon prix.

Afficher plus d'avis