Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 185 avis
Avis écrit le 7 juin 2019

L emplacement est idéal pour pouvoir Visiter Palerme à pieds de plus on peut garer sa voiture presque devant gratuitement.nous avons eu un très bon accueil.la chambre était propre au calme.seul le petit déjeuner est à améliorer .un frigo est à disposition ainsi qu une cuisinière si vous voulez manger sur place un soir

Date du séjour : mai 2019
    • Position
Merci, gonnet s
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Si vous êtes adeptes d auberge de jeunesse mais au prix d un trois étoiles ... très partagé en fait, c est bien les gens sont hyper cool, c est propre, c est bien placé. Après c est un peu cher je m'attendais à bcp mieux pour un trois étoiles. Je ne peux pas mettre plus de deux personnellement.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, stephraph2007
Paolinoilcampioncino, Proprietario de Vado al Massimo B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Nous sommes un B&B, nous n'avons pas étoiles. Les ètoiles sont pour le services (ascenseur et salle de bains dans les chambres) non pas pour la structure. Merci a bientôt

Avis écrit le 28 juillet 2015

Le b&b n est pas facile à trouver de nuit en voiture de location car il est situé dans une petite rue du centre. En revanche, une fois arrivé, toute la visite de la ville peut se faire à pied. De nombreuses places de parking gratuites se trouvent dans la rue. La chambre est très spacieuse et propre. L insonorisation est bonne et la literie parfaite. Le prix est très attractif. Le petit déjeuner pourrait être plus varié.

Date du séjour : mai 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, jean_fran_ois_s600
Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous y avons passé 2 nuits.
Le B&B est très bien placé dans Palerme. Une place pour garer la voiture durant tous le séjour. La ville se fait facilement à pied (ce qui est préférable). A deux pas du théâtre Massimo, où l'on y trouve bon nombre de bar et restaurant.
L'accueil est très sympathique, la chambre spacieuse et agréable. Le petit déjeuner est simple.

Date du séjour : septembre 2014
Merci, Fangoni
Avis écrit le 30 octobre 2013

Belle chambre claire, propre, confortable et moderne. Peinture, carrelage et équipements neufs. Belle décoration, équipement complet, petit réfrigérateur.
Très jolie salle de bains, très bien équipée, tout confort, propre, état neuf. Très belle douche italienne.
Emplacement stratégique, à côté de l'immense et magnifique teatro MASSIMO. Donc très facile à trouver et à se repérer. Proche de tous les quartiers à visiter et du port, ainsi que de la gare routière. Nombreux marchés colorés autour.
Situé à 800m de l'arrêt de car (arrêt teatro POLITEAMA) qui dessert l'aéroport.
Très bon accueil. Petit déjeuner excellent et copieux.
Rapport qualité prix excellent.

Date du séjour : octobre 2013
    • Rapport qualité-prix