Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 640 avis
Avis écrit le 2 janvier 2020

Cet hôtel mixte affaire et touristique est situé à la sortie de Palerme ce n'est pas bien loin du centre mais il faut quand même se déplacer et trouver un parking en ville ce qui relève de la gageure. On est également très vite à Mondello. Nous faisions nos balades en ville le matin et l'après midi direct à Mondello pour profiter de la plage et manger tranquille au bord de l'eau avant de rentrer. A savoir il y a un restaurant qui est attenant à l’hôtel qui partage un belle décoration et qui fait de très bonnes pizzas avec un service impeccable. Les chambres de taille moyenne était très propre et moderne, la salle de bain opérationnelle et le petit déjeuner copieux. dans le jardin un bar est ouvert le soir vraiment très agréable. Le rapport qualité prix est imbattable.

Date du séjour : juin 2019
2  Merci, VIP31Toulouse
Avis écrit le 24 novembre 2019

Hôtel pas très facile d'accès sans parking.
Très bon accueil en français, les chambres sont bien et spacieuse sans bruit.
Le petit déjeuner est parfait.
Il faut du temps pour aller en bus en centre ville!

Conseil sur la chambre : A prendre si l'on a du temps.
Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, lormeau
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis. L'endroit est reposant avec de beaux jardins pour se détendre. Les chambres sont spacieuses et disposent d une baignoire avec jets parfait après une journée de visites. Le petit déjeuner est varié et l hôtel dispose d'un parking. Attention l hôtel est situé en dehors de la ville.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, bali2397
Avis écrit le 13 octobre 2019

Nous avons passé trois nuits lors d'un autotour en Sicile en septembre. Très bon accueil, l'hôtel correspond très bien aux photos. Les hôtesses sont adorables et pleines de bon conseil.
Nous avions une grande chambre propre et silencieuse, avec une pièce de plus pour coucher un enfant. L'environnement est très propre et arboré. C'est très joli.
Le parking juste devant est forcément pris d'assaut mais il y a une rue en face où nous avons eu de la place pour tout le séjour.
Le petit déjeuner est très bien, servi en sous-sol jusqu'à 10h30 ce qui était très bien pour nous. Le petit bémol est sa distance avec le centre ville d'un côté et la plage de l'autre. On s'était dit qu'il était à peu près au milieu donc parfait mais à pied, ça reste assez loin tout de même. La voiture à Palerme c'est compliqué.
Pour tout le reste, c'est vraiment très bien. Nous recommandons.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Vincent A
Avis écrit le 30 septembre 2019

bel endroit où vous pouvez passer les vacances avec les flocons dans la famille. Logistique adaptée aux besoins, restauration plus que du personnel compétent et toujours disponible. Excellents points pour les excursions et la plage privée avec des grillades fines. Activités comme la beauté, terrains de sport et piscine olympique, excellente animation

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille