3 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com92 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 758 avis
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Avons passé une seule nuit suite atterrissage le soir même donc hôtel de « passage » pour nous. Chambre familiale correcte avec une climatisation un peu bruyante. Pratique le restaurant de l’hôtel pour dîner le soir. Petit déjeuner standard mais bien. Les tarifs sont très compétitifs mais on regrette le coût élevé du parking qui n’est pas à l’hôtel même.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, VanDoSyl
Ivano Ferazzoli, Direttore generale de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 6 juillet 2020

Accueil correct, petit déjeuner minimaliste mais surement du aux conditions sanitaires exceptionnelles... Chambre spacieuse, bonne literie et tarif très compétitif. En résumé un très bon point de départ pour partir à pied à la découverte de Palerme.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci, Anna92130
Ivano Ferazzoli, Direttore generale de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2020

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel; nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées,

Avis écrit le 25 janvier 2020

Hôtel très bien placé dans la ville de Palerme. Chambre propre.
Très bon accueil. L'hôtesse parle français.
Le petit-déjeuner est varié et de qualité, avec notamment des petits gâteaux traditionnels. Seul petit bémol, la salle de petit-déjeuner est petite donc très vite bruyante.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, laetitiabegue1
IvanoFerazzoli, Direttore de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2020

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel;nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées,

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

C'est un hôtel de passage, la chambre est assez grande. Évitez d'avoir la chambre sur l'avenue de Rome, car brillant. La douche fait 0,75 x 0,75, difficile de bien se doucher, l'espace est très réduite. La télé de 18 pouces, fait plutôt la taille d'un écran d'ordinateur. Le radiateur est un convecteur, donc, il assèche l'air, pas terrible au niveau confort thermique.
Le petit déjeuner est plutôt correcte, pas plus. Pas beaucoup de choix. Absence total de légume (tomate, carotte, salade, concombre).
Propreté moyenne de la chambre. Un peu plus d'attention au parquet est recommandé.
Personnel d'accueil bienveillant, mais qui parle Italien, peu anglais, pas du tout Français.
Note générale 5,5/10

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, LOUKIL w
IvanoFerazzoli, Direttore de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2020

Cher client,

merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel; désolé que vous n'aimiez pas nos services, nous suivrons vos suggestions sur l'ajout de légumes au petit déjeuner; en ce qui concerne le personnel, il est étrange qu'il n'ait pas eu l'occasion de découvrir les connaissances de notre réception de la langue anglaise, française et espagnole.
J'espère pouvoir vous montrer la qualité de nos services lors de votre prochain séjour à Palerme,

Ivano Ferazzoli, directeur

Avis écrit le 13 novembre 2019

Toutes les commentaires y concernantes sont déjà citées par les autres personnes. Voyage Privé l'a vendu comme un établissement de 4 étoiles, or on est bien loin de là.
Personnel pas du tout accueillants sauf ceux à la réception.
A revoir complètement ou il ne faut pas le vendre comme un 4 etoiles. Plutôt 2 ou 3 etoiles.

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Thuy-Vy D
IvanoFerazzoli, Direttore de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2019

Chère Madame,

merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel; désolé que vous n'avez pas partagé votre expérience avec nous, en vous limitant à exprimer votre déception sans toucher à des points particuliers.
J'espère vous montrer notre hospitalité et nos services pour votre prochain séjour à Palerme,

Ivano Ferazzoli, directeur

Afficher plus d'avis