Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 761 avis
Avis écrit le 11 octobre 2020

J’ai choisi cet hôtel car je suis membre du club Accorhôtel et que je n’ai jamais été déçue par un hôtel Ibis Styles.
Jusqu’à ce séjour. La liste des déceptions est longue.
1- Parking payant : 20€/nuit, un peu cher il faut l’avouer. Le parking n’appartient d’ailleurs pas à l’hôtel, il faut se rendre dans un sous-terrain et laisser le véhicule à quelqu’un qui ne parle que l’Italien. Le parking est plein, et quand je dis parking, il n’est pas question du même principe qu’en France avec des places délimitées. Ici, les voitures sont toutes garées les unes devant les autres pour en mettre le plus possible. Si vous êtes au fond, il y a donc au moins 3 véhicules à déplacer avant de pouvoir sortir. Ne surtout pas oublier de leur donner votre horaire de départ pour être garé devant.
2- nous avons mangé au restaurant de l’hôtel le soir. Nous avons commandé seulement 2 plats mais il y a eu une erreur de commande (ce qui peut arriver bien sûr). En revanche, le bon plat est revenu avec 20minutes de délai (des spaghettis à la carbonata) et nous avons donc mangé en décalé...
3- la literie, ou plutôt devrais-je dire la brique. Très très inconfortable. Très loin du standard de confort des Ibis en France.
4- l’insonorisation, absente, vous fait profiter de la vie de vos voisins de chambre.
5- le petit-déjeuner. On nous a servi du jambon qui sentait tellement mauvais que nous avons dû le déplacer sur la table d’à coté le temps de manger. Manque de fraîcheur avéré. Manque confirmé par le beurre reçu, fondu (si on voit le positif on ne risque pas de casser ses biscottes avec mais que dire du goût...) et le lait, jauni avec des grumeaux...

En conclusion : je ne recommande pas cet hôtel. Je mets 1 parce que je ne peux pas mettre moins. Très décevant.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, MarieLoustik
Ivano Ferazzoli, Direttore generale de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2020

Madame Letourneur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour,

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,

Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Hôtel bien situé si vous souhaitez faire le tour de Palerme à pied.

Petit déjeuné avec du choix et chambre spacieuse.

Réception refaite et personnel agréable.

Le plus de l’hôtel parking pour se garer car assez galère dans Palerme.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, zef67
Ivano Ferazzoli, Direttore generale de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2020

Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

L’hôtel est bien situé et pratique pour visiter Palerme . Le personnel agréable et gentil sauf une au petit déjeuner avec des lunettes . La chambre était propre mais le petit déjeuner était un cauchemar. Longue attente pour avoir une table propre . Longue attente pour avoir la commande car à cause de covid pas de buffet .Un conseille ajoutez du personnel au petit déjeuner !!!!!!

Date du séjour : août 2020
2  Merci, fb705176772
Ivano Ferazzoli, Direttore generale de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2020

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Avons passé une seule nuit suite atterrissage le soir même donc hôtel de « passage » pour nous. Chambre familiale correcte avec une climatisation un peu bruyante. Pratique le restaurant de l’hôtel pour dîner le soir. Petit déjeuner standard mais bien. Les tarifs sont très compétitifs mais on regrette le coût élevé du parking qui n’est pas à l’hôtel même.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, VanDoSyl
Ivano Ferazzoli, Direttore generale de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 6 juillet 2020

Accueil correct, petit déjeuner minimaliste mais surement du aux conditions sanitaires exceptionnelles... Chambre spacieuse, bonne literie et tarif très compétitif. En résumé un très bon point de départ pour partir à pied à la découverte de Palerme.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci, Anna92130
Ivano Ferazzoli, Direttore generale de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2020

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel; nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées,

Afficher plus d'avis