Prix les plus bas pour votre séjour
66 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 793 avis
Avis écrit le 26 juillet 2020

Peut mieux faire. C'est la seconde fois où nous avons séjourné à l'hôtel (pratique en face du port) et la douche était bouchée les deux fois. Le petit déjeuner très limite,parking derrière l'hôtel gratuit.

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, Marc B
Servizi per gli ospiti, Altro de Hotel ibis Styles Palermo President, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
Ibis Styles Palermo bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter la ville: les belles églises, les sublimes palais où le temps semble s'être arrêté contrastent avec des immeubles modernes, ses ruelles populaires.
Merci d'avoir signalé les dysfonctionnements; pendant son prochain séjour, vous pouvez contacter notre réception, afin que les difficultés techniques peuvent être résolus. L'accueil et le happymood de Ibis Styles Palermo President sont très appréciés par tous les clientes. Nous ajoutons l'hospitalité typiquement Sicilienne au bonne humeur qui distingue les ibis styles. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Vous trouverez une excellente réception au Ibis Styles Catania Acireale, notre hôtel design de la côte est de la Sicile.

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Des chambres assez spacieuses et design
Hôtel très propre avec son propre parking en pleine ville
Un accueil chaleureux et agréable
Literie correcte et bonne isolation acoustique
Central et proche du port

Date du séjour : mars 2020
1  Merci, P2262NWanned
Proprieta252, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel ibis Styles Palermo President, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Chambres parfaites un parking pour poser sa voiture. Personnel accueillant et pas très loin du centre ville (compter 300 mètres de marche). Petit déjeuner copieux à souhait, le bar est cependant un peu chiche malgré l’accueil chaleureux du barman

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, menon78

Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour à l'Hotel ibis Styles à Palerme.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour et vous apprécié votre visite à notre hôtel. Il est toujours encourageant d'apprendre que les clients sont satisfaits de notre service car c'est ce que nous nous efforçons tous les jours. Nous vous remercions de votre aimable rétroaction et nous espérons vous revoir prochainement pour un autre magnifique voyage avec nous ou chez l’Ibis Styles à Catania (Acireale) , notre hôtel design de la côte de l'Etna.

Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Nous avons été très bien accueillis.Le cadre est sympa,la chambre est spacieuse,propre et la literie parfaite,un gros point pour le petit déjeuner qui est plus que complet avec une terrasse qui donne une belle vue sur le port,personnel très gentil et serviable,très bon rapport qualité prix.
Chambre 205

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, saidyas
Proprieta252, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel ibis Styles Palermo President, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2019

Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis écrit le 19 octobre 2019

Si vous arrivez assez tôt, vous aurez la chance de profiter d'un place parking gratuite.
Très bon accueil avec un bon pour un pot de bienvenue: malheureusement, il n'y pas de bar pour en profiter !
Chambre correspondant aux standards Ibis, ce qui rassure par rapport aux B&B aléatoires).
Point fort: la salle de petit déjeuner avec vue panoramique sur Palerme.

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
1  Merci, sainom
Proprieta252, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel ibis Styles Palermo President, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2019

Gentil client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Palermo President.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Afficher plus d'avis