“Parfait pour une pause gourmande !”

Gelateria da Ciccio
Classé n° 27 sur 150 Desserts à Palermo
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Un choix de parfum impressionnant ! Les glaces sont très bonnes. Nous avions pris 3 boules dans un beignet, c'était très copieux. Nous avons eu du mal à finir !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, anne08680

1 - 5 de 311 avis

Avis écrit : 22 juillet 2018

les glaces sont honnêtes mais se faire servir relève du sacerdoce : personnel lent et désagréable et une caissière qui discute avec ses amies et que l'on dérange ...
inutile de faire un détour pour y aller

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, loliec127
Avis écrit : 20 novembre 2017 par mobile

Délicieuses glaces de qualité artisanale. Un super endroit. Petit bémol pour les tables qui sont des tables hautes extérieures peu confortables et pas de possibilité pour bébé. Le service est bon et sympathique.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Laurent G
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Un mot ..... merveilleux !!!!!
Deux mots ....trop bon!!!
De nombreux choix,une texture en bouche!!,un prix plus que moyen !!!
Idéal pour un budget familial.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, 351cedricc
Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

L'une des meilleures glaces que j'ai pu manger, à un prix imbattable. À ne pas manquer pour les amateurs de glaces !

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Severine_roz

Les voyageurs ayant consulté Gelateria da Ciccio ont aussi consulté

Sferracavallo, Palermo

Palermo, Province of Palermo

Vous connaissez Gelateria da Ciccio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page