“Un serveur adorable mais cuisine chère ”
Avis sur Cavù

Cavù
Commander en ligne
Classé n° 935 sur 2 288 Restaurants à Palermo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Le serveur est très gentil, il était vegan il m a adapté le plat comme je voulais mais c'était pas ouf et un peu cher tout de même. Donc je conseille surtout pour boire un verre et pour l'ambiance plutôt que pour manger ...

Date de la visite : septembre 2018
Merci, morganel164

2 - 6 de 124 avis

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Petit bar/restaurant très sympas ! Accueil accueillant, plat excellent, salade très grande, produits frais. Nous avons vraiment apprécié ! Les prix sont raisonnables et l’ambiance de la place super !

Date de la visite : août 2018
Merci, T767BDpierres
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Bar resto sympa sur une place agréable . Un accueil souriant ce qui est rare à Palerme. Des prix abordable et pas de déception gustative.

Date de la visite : mai 2018
Merci, drouille87
Avis écrit : 10 octobre 2017

Restauration simple et bonne sur une place agréable.
Service souriant avec quelques mots de français.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Yann D
Avis écrit : 26 mars 2017

bar/resto tres animé. Cocktails réussis. Prendre des plats simples comme des pates qui sont parfaites.

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, pir2509

Les voyageurs ayant consulté Cavù ont aussi consulté

Pantelleria, Îles de Sicile

Palermo, Province of Palermo

Vous connaissez Cavù? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page