Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 148 avis
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Giuseppe accueille merveilleusement bien. Il est fier de vous presenter la chambre et il y a de quoi. Spacieuse, récemment rénovée, tres bien équipée.Un rapport qualité prix exceptionnelle.
Seul petit bemol: une rue un peu bruyante.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Eric V
Avis écrit le 25 juin 2016 par mobile

Vous serez charmés par la gentillesse de Giuseppe - son propriétaire - qui se met aux petits soins pour rendre votre séjour aussi agréable qu'inoubliable. Il vous fera partager ses bonnes adresses à quelques pas de son B&B.
Chambres spacieuses et confortables, tout pour plaire et revenir !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PhilippeR465
Avis écrit le 10 décembre 2015

Palerme Centre ville - belle maison, trés bien rénovée, bien placée - calme - chambre spacieuse avec salon et balcon. Tout est impeccable.
Un accueil chaleureux de Giuseppe qui est également aux petits soins pour ses clients, un vrai bonheur ! Il s est occupé totalement du stationnement de notre voiture (ce qui n était pas gagné, le centre ville de Palerme en voiture) pendant notre séjour. Nous ne pouvons que le remercier.
Éditha est une hôtesse discrète et trés à l écoute. Ils nous ont tous les deux fait decouvrir leur ville.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Patrick A
Avis écrit le 13 novembre 2015

Chambres spacieuses, décoration raffinée, acceuil et séjour chaleureux de la part des de hôtes, petits déjeuners irréprochables avec Edita toujours aux petits soins. Je conseille le jus de poire par ailleurs. Lorsque l'on se met à la fenêtre et que l'on regarde la vue, on remarque la beauté et du ciel et des bâtiments.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Edith M
Avis écrit le 11 novembre 2015

Giuseppe et Editha on été formidable tant pour leurs accueil que pour leurs conseils pour apprécier la ville et ses "bon plan" resto, visites etc.. de grandes chambre avec balcon, confortable et très propre. un hôtel très sympathique et très bien situer !

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires