facciata ingresso del palazzo
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
facciata ingresso del palazzo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

armellera...
Saint-Seurin-sur-l'Isle, France
“a savoir”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

malgré l'emplacement sympa les lattes du lit ne tenaient pas on a dû mettre le matelas par terre pour pouvoir dormir. le lavabo de la salle de bain est presque bouché, l'abattant des toilettes n'est pas fixé. La location donne sur une petite place très bruyante car tous les bars sont à côté. Pour toutes ces raisons, même si c'est grand et bien situé je ne le recommande pas.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palermo

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer