“Séjour a Palerme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Magdalena...
“Séjour a Palerme”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passer un bon sejour a Palermo central holiday, les propriétaires de l'appartement etais très sympathique, et très serviable.
Idéalement situé proche des sites historiques et des commerces

Date du séjour : juillet 2019
16 août 2019
Merci beaucoup Magdallena et Michael pour cette belle critique. Nous sommes heureux que vous vous soyez bien trouvé et que vos vacances aient été agréables. Votre bien-être est notre mission principale.
Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et nous vous remercions d'utiliser la maison comme si c'était la vôtre, de la laisser en ordre et propre.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la vie. Salutations à vous deux
Paintout
Port-Sainte-Marie, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Thé place to be
Pour résumer: en un mot inoubliable
Pour plus de détails :une situation parfaite au coeur de palerme dans un quartier de très bon standing avec tout à proximité bus pour l'aéroport bus citadin supermarché ouvert 24h/24 et bien les monuments à visiter
Un appartement de charme très propre calme avec tout l'équipement nécessaire pour être comme à la maison (climatisation électroménager etc...)fruits boissons et café offert
Des propriétaires avec un sens inné de l'hospitalité. Un grand MERCI à Vito et Gabriella pour votre gentillesse votre sens du recevoir vos conseils et votre dévouement
Pour des vacances inoubliable ce lieu est "la place ou l'on doit être "
Accueilli par Vito lors de notre arrivée à l'arrêt du bus à deux pas de l'appartement ce dernier nous conseiller tout au long de notre séjour jusqu'à nous amener tôt le matin au bus que nous prenions pour syracuse. Son soutien est parfait pour des vacances inoubliable
Nous espérons pouvoir revenir à palerme et spécialement dans l'appartement de Vito et Gabriella qui sont de parfait ambassadeur de leur magnifique île du soleil.
En bref nous avons été reçu comme des amis par nos hôtes
Grand merci et bonne continuation à Vito et Gabriella

Date du séjour : août 2017
15 août 2017
Bonjour Sandrine et Roland, Merci beaucoup pour votre avis merveilleux. Nous sommes très heureux de votre témoignage et
nous sommes vraiment très heureux que vous avez apprécié notre hospitalité et notre soutien.
Nous considérons le bien-être de nos clients une véritable mission.
Leur satisfaction est la mesure de notre succès.
Nous attendons avec intérêt de vous rencontrer et nous vous remercions d'utiliser l'appartement comme si elle était votre maison et aussi d'avoir laissé propre et bien rangé.
Vous êtes toujours les bienvenus ici.
Pour nous, il nous rend heureux de savoir que nous considérons comme de vrais amis.
Nous vous souhaitons un monde de la vie bonne et heureuse. Un accueil chaleureux et affectueux.
Vito et Gabriella
FlorianL1...
“Magnifique weekend à Palerme”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un weekend de trois jours à Palerme. L'appartement a beaucoup joué dans la beauté de ce séjour. Idéalement placé en plein centre de la ville et à 5 minutes à pieds de l'arrêt de bus vers l'aéroport, il est très confortable, spacieux, très bien entretenu et propre.
L'accueil a également été d'une très grande qualité. Nos hôtes étaient toujours disponibles, prêts à nous aider et à nous conseiller sur les lieux a visiter et les endroits où manger.
Merci beaucoup pour votre accueil et votre hospitalité.
A bientôt

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 mai 2017
Merci beaucoup Florian et Clémentine, votre avis est vraiment superbe et très efficace pour avoir attribué une partie du mérite à la réussite de vos vacances. Nous sommes sincèrement heureux de vous avoir rencontré et nous espérons revenir bientôt, comme nos clients. Nous vous remercions pour le soin avec lequel vous avez utilisé l'appartement. Nous vous souhaitons un monde de bon pour votre avenir. Vito et Gabriella
G_Geraldi...
“Appartement agréable près du centre historique”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe appartement, situé dans un quartier résidentiel et cossu, à environ 10 minutes à pied du centre historique. Beaucoup de restaurants et commerces dans le coin (dans un carrefour ouvert 24/7)
Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité de Vito et Gabriella qui ont tout fait pour que notre séjour se passe bien.
Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 mai 2017
Merci beaucoup Geraldine et Thomas,
pour votre avis merveilleux que ainsi que d'avoir apprécié notre appartement a également amélioré notre accueil et la disponibilité.
Merci de remarquer le rapport qualité / prix favorable. Vous avez été les hôtes très affables et nous sommes heureux de vous avoir rencontré.
Nous vous souhaitons le meilleur pour votre avenir. Vito et Gabriella
alexCosta...
Aix-en-Provence, France
“Parfait ”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Palermo Central Holiday
Pour un séjour avec ma fille je ne pouvais rêver d'un meilleur emplacement à 3 minutes de l'arrêt de bus qui me ramenait de l'aéroport â la place Politeama où le propriétaire VITO est venu me chercher. Auparavant par Telephone depuis l'aéroport il m'avait indiqué comment venir.
C'est non seulement le quartier le plus élégant , mais en plus il est à proximité du centre historique, des restaurants, des belles boutiques prestigieuses. Vous avez un Carrefour market pour vous préparer un petit repas ou un petit déjeuner.
Vito est extrêmement serviable, disponible, discrètement il vous indiquera les bons endroits , vous donnera les bons conseils pour vous déplacer et visiter.
Tres sincèrement l'adresse mérite des compliments
L'appartement est confortable , beau et très bien équipé y compris un sèche cheveux avec deux télévisions. Un grand lit avec un bon matelas et un petit canapé convertible pour un enfant.
Vito merci pour tout.

Date du séjour : septembre 2016
01 oct. 2016
Ciao Ray,
Vi ringrazio tantissimo per la Vostra splendida recensione che mi rende felice. La Vostra opinione mi gratifica molto e, soprattutto, sono contento che il vostro soggiorno a Palermo sia andato secondo le vostre aspettative e che abbiate gradito la nostra accoglienza e ospitalità e che, quindi, conserverete un buon ricordo di questa vacanza.
Voi siete stati degli ospiti eccellenti in tutto e per tutto oltre che simpatici e gradevolissimi.
Per me è stato un vero piacere conoscervi .
Un caro e affettuoso saluto.
Vito
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer