“Appartement fonctionnel au centre de Syracuse”

Avis sur ROOM Empedocle

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 3 personnes
Syracuse, Province of Syracuse, Sicile

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sophie A
“Appartement fonctionnel au centre de Syracuse”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en septembre 2018

Bel appartement fonctionnel avec petite cour abritée permettant des moments de détente, le port et le centre historique de Syracuse sont à 10 minutes à pieds, commerces à proximité. Lucia est très chaleureuse et accueillante, prête à aider et donner de bons conseils, amoureuses de l'Italie où nous passons toutes nos vacances nous avons beaucoup aimé ce séjour riche de découvertes culturelles et historiques

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 août 2019
"Grazie per la recensione per me è importante mi aiuta a fare sempre meglio. Grazie sarete sempre i benvenuti"
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer