Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 229 avis
Avis écrit le 4 décembre 2018

La conception très moderne de cet hôtel nous à beaucoup séduit. Le personnel est au petit soin et nous avions même un hôtesse attitrée parlant le français qui nous a accueilli durant tout notre séjour. Le Roof top est super génial et très zen. Le petit déjeuner est fantastique. il y en a pour tout les gouts et les hôtesses sont au petits soins pour vous servir omelettes, bacons grillés, toasts, etc.
Un petit reproche que j'émets par rapport au salles communes de l'hôtel comme l'accueil qui sont hyper sombres.
Je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, daumy
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Hôtel valant un bon 3,5 mais pas un 4 étoiles, très moderne, très jeune, très fun, personnel ayant moins de 30 ans d âge pour tout vous dire cet hôtel convients pour la jeune clientèle. Sa situation excentré par apport au centre d Ortigia, nécessite un véhicule pour si rendre ou en taxi.
Pour un hôtel mettant en avant un Spa nous pouvions espérer de la tranquillité mais pas du tout réveille en musique dans les corridors dès 8h du matin et ceci jusqu'à 23h. Réception très sombre, travaux dans les chambres contiguës impossible de se reposer. Soirée événementiel à nôtres arrivée musique DJ notre chambre juste au dessus je vous dis pas la nuit. Chambre minimaliste et pour celle choisie terrasse plus grande que la chambre, linge de bain petit, lit et oreiller un peu dur, ventilation de la chambre bruit constant de soufflerie mais bon ont y dors quand même.. le spa très trop sombre supplément pour l entrée 5 euros /pers nous avons pu négocier la gratuités.
Les points positifs quand même: le design genérale de l hôtel, le petit déjeuner, le fitness énorme pour un hôtel digne d'un club, et le Spa le hammam magnifique vrai roches apparentes mais très chaud, le sauna et la piscine à remous très bien et une belle terrasse au 4ème étages.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, rfred37
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Hôtel original, nous avons eu une chambre avec un lit rond ! Quelle surprise !
Le roof top est sympa et permet de profiter au calme.
Le petit déjeuner est vraiment top avec un large choix de produit de qualité !
L'hôtel est situé en dehors du centre et le quartier n'est pas forcément très vivant le soir.
L'accès au spa et donc a la piscine est payant.
Cet hôtel est un bon choix qui souhaite rester 1 nuit sur syracuse.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, alextW288VI
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Tres bon accueil dans cet hotel moderne design , un.peu reculé du centre et d Ortygia mais pas trop loin quand meme , pret du site archeologique , l hotel prete des velos sinon voiture ou taxi pour 15e pour se rentre ds le centre historique, le port .
Choisir une chambre avc terasse si vs restez un peu longtps car les chambres sont un peu petites .
Petit dej super sympa , copieux , avec les chefs en cuisine .dommage que le restau pour le soir etait fermé .tres beau rooftop mais manque quand meme un vrai bar dommage ...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sopshi
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Un peu en dehors du centre touristique de Syracuse, le Una Hotel One nous a beaucoup plu...
Équipe jeune, très souriante, efficace et aux petits soins, belle chambre avec terrasse, et petit déjeuner aussi copieux que varié!!
Sans oublier un roof-top bar très cosy et un spa qui nous a enchanté.
Le tout à un tarif très correct, ce qui ne gâche rien.....

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Vitaminex