Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 564 avis
Avis écrit le 11 mars 2019

Un hôtel de charme dans une maison ancienne , son emplacement est vraiment idéale pour visiter Ortigia
Le moins
l'impossibilité de parking à proximité , nécessité de passer par l'hotel pour faire garer sa voiture 20 euros la journée
La couleur rouge vif de la salle de bains

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jiminijou
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

C’est simple: on ne saurait être mieux installé à Syracuse, l’hôtel est si joli....au cœur d’Ortigia, à quelques pas du Dôme.
Dans la chambre, nous attendait une belle bouteille de vin, offerte par nos hôtes, la mer est au pied de la maison, un rêve.
Petit déjeuner coloré et abondant.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Belzevute
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Henry House. La situation est idéale en plein cœur du centre historique.
Les communs et la terrasse sont très agréables.
Malheureusement la chambre n’est pas à la hauteur du prix exigé: literie dure, décoration et salle de bains vieillote, balcon très étroit et ne permet pas de s’y asseoir.
Toutefois personnel très agréable et petit déjeuner buffet copieux et avec des spécialités italiennes que nous avons pris sur la terrasse.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, so33000
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Magnifique hôtel décoration typique ancienne maison sicilienne. La vue de la terrasse est magnifique la mer est visible à perte de vue idéal pour voir le coucher du soleil à l’ombre d’une superbe vigne suspendue. Le personnel a l’acceuil est disponible et très attentionné. Nous avons eu un verre de bienvenue offert ainsi qu’une bouteille de vin. La chambre était propre grande avec des produit de beauté l’occitane des chaussons et des oreillers supplémentaires sont mis à dispositions. Le petit déjeuner est fait maison il est très bien présenté et très varié. Enfin l’hotel Dispose de deux salons avec cheminées anciennes poutre apparentes carrelage d’époque où il est possible de flâner avec un bar à disposition pour siroter un verre. La situation est idéale proche de tout à pied. Nous avons eu une chambre au 2ieme étage côté rue et nous avons très bien dormi. Cet hôtel est un véritable coup de cœur je recommande les yeux fermés !

Date du séjour : août 2018
Merci, Antoine A
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

On a adoré cet endroit et surtout la terrasse qui donne sur la mer.
La décoration est propre au propriétaire .
Maintenant ne logez que dans les chambres qui donnent sur la mer celle qui donnent sur la ruelle sont bruyantes avec peu de lumière.le personnel est très gentil disponible acceuillant et ils connaissent bien la région.le petit déjeuner est varié mais j'aurais souhaité qu'il soit plus Light moins de gâteaux et plus de pain intégral sinon j'aimerais bien y revenir un jour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille