Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 198 avis
Avis écrit le 8 mars 2017

J'ai eu l'agréable surprise d'être surclassée en arrivant.
Grande chambre, propre. Accueil très chaleureux !
Le petit déj est très copieux et diversifié. Il est servi dans le café attenant au B&B. Ce n'est pas dérangeant mais c'est intéressant de le savoir.
Par contre attention, le B&B est dans une rue passante. Mieux vaut prévoir les boules quiès certains soirs !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Fadette26
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

L'accueil est sincère et chaleureux, les chambres spacieuses parfaitement équipées et décorées avec goût et sobriété.
Le rapport qualité prix est excellent.
À recommander et à fréquenter pour son emplacement stratégique à quelques mètres du Duomo...
Parking public a quelques cents mètres.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FredericJanvier
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Super emplacement à 2 pas de la place du duomo. Possibilité de garer sa voiture à 10 minutes à pied. Bon accueil. Nous avions une suite avec 2 pièces. Notre chambre était juste en face de la réception et l'insonorisation avec le couloir était mauvaise, seul bémol à notre séjour. Le petit déjeuner en terrasse fut agréable.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Catherine G
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Très belle chambre avec une vue imprenable sur la mer. Très confortable, spacieuse, décorée avec goût. Hôtel très bien situé en plein centre d'Ortygie. Un souvenir inoubliable, très certainement notre meilleure étape en Sicile. Nous recommandons.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, 905emmanuellel
valeria g, Proprietario de Palazzo Gilistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2016

je vous remercie beaucoup Emmanuelle.
Sont les commentaires enthousiastes comme le vôtre et vos sourires au fait vraiment nous fier et de rembourser l' engagement quotidien et les soins que depuis deux ans , nous continuons à faire pour essayer de faire notre petit b & b toujours plus accueillant et fonctionnel au cœur de ortigia .
Nous espérons vous voir bientôt
Valeria

Avis écrit le 29 juillet 2016

Nous avions la chambre au dernier étage, très vaste et confortable , décorée avec soin.
Le petit déjeuner sur la terrasse au dessus de la rue piétonne était divin.
L'accueil est sans faille.
La situation au centre d'ortygia ideale .

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Laurence M
valeria g, Proprietario de Palazzo Gilistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2016

je vous remercie beaucoup Laurence.
Nous espérons vous voir bientôt
Valeria