“Vue superbe, ensemble réussi,excellente preestation ! Bravo !”
Avis sur La Giara

La Giara
Classé n° 124 sur 304 Restaurants à Taormina
Catégorie de prix : 74 $ US - 221 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 octobre 2017

En groupe, nous avons fait un excellent repas. et encore une fois de plus, une excellente entrée locale : on ne peut qu'être convaincu.
Après le repas une partie du groupe est restée dans la partie dansante et s'est bien amusée tard dans la nuit.

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Marie L

1 - 5 de 250 avis

Avis écrit : 9 octobre 2017

Un décor très contemporain pour ce Restaurant qui surplombe une boite qui fait partie du même établissement.
La situation est exceptionnelle, en plein centre de Taormine, et offre une vue sur la mer magnifique.
Côté assiette, rien à redire, c'est beau, bien présenté et très bon. Mention spéciale à l'espadon mariné coupé en tranches très fines, un délice.
La boite en fin de soirée est THE Place to be, la jeunesse locale se mettant sur son 31 pour l'occasion.

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, JLDUBOIS88
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Un endroit superbe,music au top
un gérant très professionnel,un véritable gentleman.
3 femmes satisfaite de leur séjour à taormin

Date de la visite : septembre 2017
Merci, donalida
Avis écrit : 12 juin 2016 par mobile

Malgré que la saison d'été ne soit pas vraiment commencée nous avons passé une très belle soirée dans cet endroit d'abord avec un bon repas et ensuite avec l'ambiance club au rez-de-chaussée. Les barmans sont généreux et l'ambiance très sympa

Date de la visite : juin 2016
Merci, jc m
Avis écrit : 13 août 2015 par mobile

Excellente cuisine et je recommande le carpaccio de crevettes tout comme le risotto. Le service en fait trop. Le vin rouge est toujours servi trop chaud a mon goût et l'eau minérale est servie telle que du champagne. Jolie terrasse avec un peu d'air, ce qui est agréable

Date de la visite : août 2015
Merci, Serge C

Les voyageurs ayant consulté La Giara ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez La Giara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page