“Super resto”

Bistrot Siciliano Sikè
Classé n° 12 sur 305 Restaurants à Taormina
Catégorie de prix : 17 $ US - 35 $ US
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Très bon resto. Le poisson était frais et savoureux. Une escapade culinaire Sicilienne . J'ai pris la soupe de poisson et ne regrette pas du tout mon choix.
Merci

Merci, lolo644

5 - 9 de 606 avis

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

En plein centre de Taormina, nous nous sommes régalé avec du calamar à la sicilienne et de l’espadon. Nous recommandons !

Merci, Thuy-An D
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Attiré par un intérieur contemporain bien désigné, nous n’avons pas été déçu par ce bistro restaurant. Le bistro possède également une terrasse extérieure en face de la rue mais nous avons choisi l’intérieur ouvert complètement sur la rue. Service impeccable avec un personnel appliqué et attentif et des plats (risottos entre autre) gouteux et servi bien chaud. Rien à redire, très bonne soirée dans ce lieu. Mention spéciale pour le personnel, très « pro ».

Merci, Guillaume D
Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

Très cher 2 bières 12€ !! 4 petites tartines de pain et 1/2 tomate 6€ !! qualité et service médiocres. Une arnaque à touristes. À fuir de toute urgence

1  Merci, Ajax56130
Avis écrit : 16 juin 2018

Nous y sommes allés 3 fois : 2 fois à midi : très bonne cuisine de snack ( hamburger délicieux ),
1 fois le soir ( plus resto ), tout aussi bon ! ( bruschetta et pousse-café offerts ! )

• Rapport qualité-prix
Merci, ghil5

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Siciliano Sikè ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Bistrot Siciliano Sikè? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page