“Déçu ”

Ristorante Aranciara
Réservez avec
Ristorante Aranciara n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 305 Restaurants à Taormina
Catégorie de prix : 28 $ US - 150 $ US
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

On nous vantais les mérites du poisson. Très déçus.... thon trop cuit, espadon en sauce avec beaucoup trop de sel et tirais digne d'un mauvais Italien Français.... Le lieu est agréable et au calme mais cela n'efface pas le reste

1  Merci, Bénédicte V

1 - 5 de 409 avis

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Un peu à l’écart de la rue principale, ce restaurant au calme et à l’ombre grâce à sa belle terrasse, propose de bonnes spécialités italiennes.
Un peu chère en fonction des plats.

Merci, Julyo44
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Très bon restaurant. Cuisine fraîche, délicieuse. A goûter l’espadon. Service attentionné. À recommander sans hésiter

Merci, Philippe B
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Le point fort de ce restaurant est sa localisation un peu en retrait de la foule. Il est donc possible de manger au calme et loin de l’agitation du centre-ville. Toutefois, le lieu est un peu kitch et les prix trop élevés (16€ pour des pâtes carbonara par exemple et 6€ un verre de vin). Nous avons tout de même passé une bonne soirée, les plats étaient bons et le personnel sympathique.

Merci, myl_n68
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Super bien noté sur trip, nous avons réservé, notre table nous attendait à l'ombre dans une petite cour bien isolée au calme. le patron parle français, il nous propose une dorade pour deux, un délice... l'addition était à la hauteur de la dorade mais correct à la hauteur du plat : 115 € pour 3 avec un enfant de 8 ans qui a mangé des pâtes comme il le souhaitait commandées hors Menu. Nous recommandons.

1  Merci, chris2666

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Aranciara ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Ristorante Aranciara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page