Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 010 avis
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Bel hôtel avec spa et piscine et une belle vue sur la ville et la mer. Personnel pro et accueillant.
Pas essayé le restaurant ni le spa, ça ne nous a pas manqué, il y a largement de quoi faire en ville

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Fredpouille
Andrea L, Direttore de NH Collection Taormina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2018

Cher Fredpouille,
Tout l'équipe vous remercier pour ce commentaire élogieux. C'était un plaisir de vous recevoir a l'hotel NH Colletion Taormina et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Sicile.
Giovanna, Guest Relations

Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Une vue absolument magnifique
Des chambre très propres
Et une situation très centrale
Vraiment un bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles
Nous y avons séjourné en novembre donc en hors saison
C’était très agréable car l hôtel était calme et nous avons pu profiter

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
3  Merci, chachouip
Simone M, Direttore de NH Collection Taormina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2017

Cher chachouip,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire élogieux.
C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Une des priorités de notre NH Collection Taormina est offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux .

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Sicile et nous vous envoyons un salut cordial.

FEEL THE DIFFERENCE!

Arrivederci!

Alessio Salvo, Front Office Dept., per Simone Messina, General Manager.

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Localisation au top pour se balader en ville.
Accueil au petits soins, très prévenants, vous rendent des petits services (exemple : payer votre amende de stationnement)
Petit déjeuner exceptionnel : stand de produits locaux, stand detox, bar à thés, œufs de toutes sortes sur demande...
La vue est à couper le souffle.
Gros bémol pour les amateurs de spa : soins de mauvaise qualité alors que super cher (110€ les 50mn ; pas de musique, une tv locale qui hurle en fond sonore, massage moyen), odeur d'urine dans le hammam, plus de serviettes, rupture de boissons à la tisanerie...

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, FlavieParis
Simone M, Direttore de NH Collection Taormina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2017

Cher FlavieParis,

Toute le Staff se joint à moi pour Vous remercier pour ce commentaire élogieux.
C'était un plaisir de Vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que Votre séjour a été à la hauteur de Vos attentes.

Nous sommes heureux de lire que Vous avez apprecié la professionalité et la gentilesse du notre Staff.
En même temps, nous sommes terriblement désolé d'apprendre qu'il y a eu certains aspects de votre sejour qui n'ont pas été à hauteur, et merci pour le rapport.
Nous sommes impatients de vous accueillir lors de Votre prochaine visite en Sicile et nous vous envoyons un Salut Cordial.

FEEL THE EXTRAORDINARY!

Arrivederci

Antonio Intili, Front Desk Dept., per Simone Messina, General Manager

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Excellente ville , une mer agréable, il est important d'être motorisé pour bien profité vue qu'elle est très étendue , les gens sont assez accueillant. La nuit est très animés. La bouffe est excellente.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Zaki S
Simone M, Direttore generale de NH Collection Taormina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2017

Cher Zaki S,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire élogieux.

Une des priorités de notre NH Collection Taormina est offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux.
Merci pour votre commentaire et ne doutent pas à nous contacter pour toute information dont vous avez besoin.

FEEL THE EXTRAORDINARY!

Arrivederci!

Martina Calderone, Guest Relations, per Simone Messina, General Manager.

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Hotel très bien placé à la fois à quelques pas du centre et à l écart de la foule.
Bon accueil avec bouteille de proseco et coupe de fruit, bon petit déjeuner.
Parking (30€ par jour) un peu cher.
Piscine sympa avec belle vue.
Je recommande.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, tapirette
Simone M, General Manager de NH Collection Taormina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2017

Chére tapirette,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour au NH Collection Taormina.

C’est une joie pour nous savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous.
Notre objectif est l'hôte, et nous cherchons vous donner tout le goût de notre Sicilie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Taormina, pour autre Experience Collection avec 5 étoiles!

FEEL THE EXPERIENCE!

Arrivederci!

Martina Calderone, Guest Relations, per Simone Messina, General Manager.

Afficher plus d'avis