“De la nourriture « italienne » pour touristes.”

Gambero Rosso Taormina
Classé n° 80 sur 305 Restaurants à Taormina
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

C’est encore notre guide qui nous a conseillé cet établissement.

Ayant consulté les photos sur Tripadvisor avant de commander mon repas, j’ai choisi des tagliatelles mare e monti ainsi qu’une salade mêlée italienne.

À mon grand étonnement, les plats qui m’ont été servis ne correspondaient pas aux photos.

Les tagliatelles étaient nappées d’une sauce brune dans laquelle nageaient de minuscules crevettes ainsi que des champignons, et la salade n’avait rien d’italien.

Voir photo.

Merci, Stella M
Écrire un avisAvis (1 384)

3 - 7 de 1 384 avis

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

En famille nous avons déjeuné dans ce restaurant très sympathique! Chacun a été enchanté de son plat.... gnocchi au perso, lasagnes, raviolis au saumon pistache et pâtes à la sardine, tout était goûteux, fins et raffinés.... Le service très professionnel accompagné de sourires! Très bons moments passés... n hésitez pas à vous arrêter et goûter cette bonne cuisine italienne!!!!

Merci, Artzamendi64
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Tout allait bien jusqu’à ce que l’on se rende compte qu’ils nous ont vendu de l’eau du robinet pour de l’eau minérale, le tout servi dans une bouteille d’eau pétillante. Le serveur a fait semblant de ne pas comprendre et âpre, on l’a senti gêné jusqu’à la fin du repas.
Un conseil donc, vérifiez que les bouteilles apportées à table soient bien ouvertes devant vous. J’ai vu un commentaire identique posté il y a quelque temps pour ce restaurant.

Merci, beatriceodars
Avis écrit : 17 août 2018

Un petit restaurant retiré de la rue principale qui offre de très bons plats, le rosé est aussi de qualité.

• Rapport qualité-prix
Merci, Elise B
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

juste excellent et personnel super sympa il faut le faire sans hésitation on a tjs été bien reçu avec une superbe cuisine et des choix variés

Merci, Martial G

Les voyageurs ayant consulté Gambero Rosso Taormina ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Gambero Rosso Taormina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page