“Glaces granites”

Catégorie de prix : 3 $ US - 4 $ US
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Plats à emporter
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Tres bon tres frequente mais pas trop d attente .on ne vous "bouscule " pas meme s il y a du monde.Choisir la glace avec brioche.

Merci, gefiltefish
Écrire un avisAvis (3 644)
  • D'autres langues

2 - 6 de 3 645 avis

Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Notre hôte Alessandra du B&B Varò nous a recommandé ce bar et nous avons en effet dégusté d'excellentes granita.

Merci, JulienV1485
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Un très bon moment autour d’un granité rafraîchissant.

Les goûts pêche et pastèque se marient à merveille!

Cela vaut les 15 min d’attente !

Merci, Alizée M
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Il y a la queue, c’est bondé mais comme nous a lancé un client en partant « ça vaut le coup d’attendre ! ». Service particulièrement efficace, granité à la fraise à tomber.
Un superbe souvenir

Merci, Saha14
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

C'est très dommage que pour un établissement aussi réputé le personnel, hors propriétaire, ne soit pas souriant et pas serviable: nous avons demandé la carte pour choisir les parfums de nos granités, le serveur à sèchement répondu qu'elle n'existe pas et nous a cité les parfums tandis qu'il a présenté la carte aux italiens assis sur la table à côté. Vive la politesse!!! En revanche le décor et les granités sont excellents.

Merci, Pascal M

Les voyageurs ayant consulté Bam Bar ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Bam Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page