“magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

303laurep
Bordeaux, France
“magnifique”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en octobre 2019

Lieu magique pour l'emplacement, la vue, l'appartement (style et équipements, il ne manque rien),le parking, les services (accueil parfait, conseils de visites, de restos, de parkings….), messages au cours du séjour pour vérifier si tout se passe correctement sans être intrusif. Nous avons adoré le concept vue sur l'Etna et vue sur mer. Notre première mission au lever était de découvrir comment se dévoiler l'Etna. Je compte bien revenir un jour pour profiter d'un des logements à piscine privée avec vue directe sur Isola Bella.
Il manque juste une isolation phonique au niveau de la porte d'entrée, ce qui nous fait participer à la distribution des missions du personnel lorsque l'on dort dans le salon.

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer