Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 184 avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Bel hôtel, très bien situé, à proximité du centre ville. Belles prestations conformes à ce qui était prévu. Un panorama fantastique, vue sur la baie. Bon rapport qualité prix. A recommander pour des séjours de quelques jours.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Etiennelb75
Avis écrit le 23 août 2018

Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est excellent et les extérieurs vraiment agréables. Nous avions une chambre avec vue sur mer, c'était magnifique.
Seul petit bémol : la piscine qui ferme à 18 heures.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, lisecharp
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en Sicile . Nous étions dans la partie de l hôtel « palazzo santa Caterina » les chambres sont propres et assez grandes.
La piscine fermé à 18h je trouve que cela est un petit peu tôt .
Le restaurant sert jusqu’à 21h , il ne faut pas traîner .... sinon après ils servent des club sandwichs ou croques monsieur.

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
1  Merci, C5979DVnathalieb
Avis écrit le 7 juin 2018

Merci au superviseur de la réception de nous avoir up-grader durant notre séjour de Mai avec une vue magnifique sur la mer de notre balcon. Les chambres sont confortables ainsi que la literie. Le restaurant du soir est très bien et moins cher que la plupart des restaurants de la ville. Je recommande sans problème.

Conseil sur la chambre : Au 2ème étage avec vue sur la mer
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Fran_0is_F
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Rapport qualité prix très correct sur Taormine !
Seul bémol la piscine qui ferme à 18h30 alors que nous sommes arrivés à 19h, un petit bain nous aurais fait du bien !
L’isolation phonique des chambres restent à revoir car nous entendons les évacuations d’eau de l’étage ..
Super petit déjeuné néanmoins !

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Vincent L