Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 117 avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Bel hôtel très bien situé
Les jardins sont très beaux et bien entretenus
Les chambres sont propres et correctes mais sans plus il manque du charme
La salle de restaurant est sympa mais la nourriture est moyenne, cela manque de saveur
La piscine est très agréable
Hôtel pour 2 ou 3 nuits mais pas plus, il lui manque ce petit plus d un grand.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MarieR78O
Avis écrit le 13 juillet 2018

On aime cet hôtel qui offre une vue magique sur la mer et l Etna depuis la terrasse équipée. Une ambiance riviera règne dans la salle du restaurant en rotonde qui surplombe le beau jardin méditerranéen et la piscine.
Buffet du petit déjeuner excellent et bien approvisionné.
Les chambres sont confortables mais datent un peu pour la deco.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ornano308
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Accueil, restaurant, personnel, petit déjeuner inclus, accès fauteuil roulant parfait, chambre idem. Piscine et jardin méditerranéen. Parking, navette bus. Je recommande même si un petit rafraîchissement des communs permettrait de gagner une étoile de plus.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Darpim
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel mais un peu défraîchi. Magnifique vue. Personnel sympathique et accueillant. Beau buffet de petit-déjeuner. Mais, malheureusement, odeurs pestilentielles (égouts) dans nos 2 chambres (1 & 3). Inacceptable pour un 4 étoiles !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 294francis
Avis écrit le 13 juin 2018

l'atout indéniable de l'hôtel est son emplacement exceptionnel et très proche du centre ville, chambre avec grande terrasse et vue imprenable sur la baie et l'Etna, salle de bain fonctionnelle mais un peu petite. Belle salle de restaurant panoramique, petit déjeuner correct.
grande piscine agréable , service et accueil de qualité

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple