Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 364 avis
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Que ce soit l'emplacement de l'hôtel, la qualité des prestations, petit déjeuner et dîner , la gentillesse du personnel, tout était parfait. Un grand merci à Luigi pour tout ces bons conseils sur le vin. À refaire très vite.

Date du séjour : avril 2019
Merci, rinal60
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Adresse idéale pour profiter d'une vue splendide sur la côte et l'etna. Depuis la chambre ou à défaut, depuis les terrasses communes pour toutes les occasions: petit dej extra, le jour se lève,16h, tea time délicieux, 18h,apéritif sensationnel (amuse-bouches raffinés) quand la lumière décline...
On ne s'en lasse pas.
Nous avons apprécié la descente dans le centre à pieds. Pour la remontée (ou la descente d'ailleurs), on reserve un horaire avec la navette de l'hôtel ( sinon le taxi est forfaité à 15E si on a rien prévu).
Belle chambre, élégante.
Personnel adorable qui se plie en 4 pour vous, toujours avec le sourire. Ambiance assez chaleureuse ( y a des habitués, semble-t-il).
Nul n'est parfait: petits défauts: 4 boitiers de clim sur notre terrasse.. et bruit en conséquence, dommage.. et la voisine du dessus avec talons dès 5h30 du matin, le premier jour: ouille!
Sejour merveilleux dans l'ensemble.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, Pouloupoulpou
Avis écrit le 11 octobre 2018

Hôtel sur les hauteurs de Taormina avec une vue spectaculaire sur l'Etna. Personnel très efficace, attentionné et de très bons conseils. Restaurant avec carte inventive autour de spécialités locales.
Seul bémol la salle de bain curieusement agencée : dans une pièce double vasque avec toilette et dans une autre pièce sans porte grande cabine de douche et dressing...

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, nadToulouse
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Tout a déjà été dit et écrit.
Au dessus de la ville de Taormine, loin d’une foule parfois pesante, la Villa Ducale offre silence, et douceur.
Les chambres sont sublimes, la mer est partout visible.
Autre qualité, celle de la cuisine:
Dîner remarquable....sashimi à la mode sicilienne, puis espadon en croûte de sésame, service rapide et élégant sans aucune prétention.
Le petit déjeuner est incroyable: je laisse à ceux qui viendront, la joie de découvrir les couleurs et l’abondance des buffets.
Parfait.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Belzevute
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Séjour en famille tres agreable dans cet hôtel totalement à l’écart du centre de taormina.
Les prestations sont bonnes mais rien ne vaut l’accueil chaleureux du personnel entièrement dévoué. A tel point que je voulais citer le nom de la jeune réceptionniste, mais son prénom original m’échappe.

Date du séjour : août 2018
Merci, MarseilleNanou