Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 526 avis
Avis écrit le 14 octobre 2019

Ca nous faisait un grand plaisir de rester à cet hôtel. Premièrement le personnel sont "top", je ne veux dire plus. La chambre très correcte, la vue qui donne sur Mount Etna et la mer magnifique.
On a très bien mangé ici deux fois, super !
On a nagé dans la piscine, peut-être trop chaud mais on avait du beau temps.
Je voudrais remercier Daniele pour son aide pendant notre séjour, plein de recommendations.
Je recommande cet hôtel à tous surtout pour un séjour romantique.

Conseil sur la chambre : Nous n'avons pris qu'une petite chambre mais il y en a quelques avec des vues splendides.
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, twheat607930
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné à la villa ducale avec ma femme et mes 3 enfants.
Situation exceptionnelle sur les hauteurs de Taormina avec une vue à couper le souffle sur la mer,le détroit de messine et le mont Etna.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis par daniele,une personne d’une gentillesse comme j ai rarement eu l’occasion de rencontrer,tout au long du séjour il a su répondre à toutes nos exigences avec un sourire permanent.
Grâce à lui on s’est senti comme à la maison il a su nous mettre à l’aise.
Petit déjeuner avec des produits maison chaque matin,les serveuses étaient très souriantes et avenantes.
Tout les jours à partir de 18h on peut prendre l apéro sur la terrasse avec de très bons cocktails,merci à luigi il a été parfait lui aussi.
Il y a un service de navette gratuite pour rejoindre le centre de Taormina.
Nous avons eu l’occasion de dîner au restaurant de l’hôtel,un grand bravo au chef c était succulent et le tout dans un cadre idyllique.
La villa que nous avons occupé pendant notre séjour était très bien agencée et idéale pour une famille.
Si nous sommes de passage à toarmina nous reviendrons vous voir c’est sur et je conseille vraiment sincèrement la villa ducale à toute personne voulant passer des vacances inoubliables.
David DI DOMENICO

Date du séjour : juillet 2019
Merci, 913davidd913
Avis écrit le 13 avril 2019

Endroit magnifique, accueil chaleureux de la patronne, personnel compétent, souriant, très agréable et très sympathique. Le lieux est magnifique et la vue également. Nous sommes restés sous le charme de ce séjour et ne manquerons pas d’y retourner, excellent établissement avec des navettes gratuites pour descendre ou remonter du centre ville, excellent petit déjeuner et restaurant également.

Conseil sur la chambre : Chambre double avec vue sur mer et terrasse
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, marcboussac30
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Que ce soit l'emplacement de l'hôtel, la qualité des prestations, petit déjeuner et dîner , la gentillesse du personnel, tout était parfait. Un grand merci à Luigi pour tout ces bons conseils sur le vin. À refaire très vite.

Date du séjour : avril 2019
Merci, rinal60
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Adresse idéale pour profiter d'une vue splendide sur la côte et l'etna. Depuis la chambre ou à défaut, depuis les terrasses communes pour toutes les occasions: petit dej extra, le jour se lève,16h, tea time délicieux, 18h,apéritif sensationnel (amuse-bouches raffinés) quand la lumière décline...
On ne s'en lasse pas.
Nous avons apprécié la descente dans le centre à pieds. Pour la remontée (ou la descente d'ailleurs), on reserve un horaire avec la navette de l'hôtel ( sinon le taxi est forfaité à 15E si on a rien prévu).
Belle chambre, élégante.
Personnel adorable qui se plie en 4 pour vous, toujours avec le sourire. Ambiance assez chaleureuse ( y a des habitués, semble-t-il).
Nul n'est parfait: petits défauts: 4 boitiers de clim sur notre terrasse.. et bruit en conséquence, dommage.. et la voisine du dessus avec talons dès 5h30 du matin, le premier jour: ouille!
Sejour merveilleux dans l'ensemble.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, Pouloupoulpou