“Gîte rural enchanteur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Borgo Borghese

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Gîte rural enchanteur”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Une semaine trop courte, pour tout apprécier.
Nous avons rencontré que très rarement des propriétaires si accueillants. En regardant le visage de Débora ,Salvo et Iréna , vous comprenez tout de suite que votre séjour sera une réussite. Tout est sourire. ll ne manque pratiquement rien dans le gîte d'une grande propreté.Rafraîchissements et quelques spécialités locales dans le réfrigérateur et sur la table .Nous avons apprécié leur effort de communication pour nous indiquer les itinéraires et les lieux à visiter. Encore merci pour cette trop courte semaine.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et prendre ses repas sur la terrasse
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
biker7628...
Gonfreville-l'Orcher, France
“"Superbe location"”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons été superbement bien accueillit par les propriétaires qui sont d'une très grande gentillesse "petits gâteaux, eau fraîche, oeufs frais, légumes du jardin, citron bio" à notre arrivée. La location était très propre avec une jolie décoration. Nous avons également pu ceuillir les légumes frais du jardins avec nos enfants, les enfants ont pu ramasser les oeufs dans le poulallier avec le propriétaire Salvo et également monter sur "l'âne Pepino" ils ont adoré! La plage est à 5 mins. Machine à laver à disposition, terrasse pour manger dehors etc...Vraiment parfait pour passer de bonnes vacances et rayonner dans la région pour differentes visites comme l'etna, taormina, catane ...et bien d'autrres choses à voir grace aux conseilles des propriétaires !

Position Service
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
122Sami38
Grenoble, France
“Gite et Hôtes très accueillant”
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous sommes restés 1 semaine avec 2 enfants dans ce gite tenu impeccablement. Nous avons été très bien accueillis par Debora et Salvo qui sont très disponibles pour donner les bons plans du coin et qui font profiter également de leur œufs et légumes frais du jardin. Gite idéal pour familles avec enfants qui peuvent profiter du jardin clos et des animaux (notamment Peppino l'âne, très apprécié). Gite propre, fonctionnel et très bien situé sur la côte est de la Sicile.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
SandraArn
“Accueillant”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Debora et Salvo qui nous ont très bien accueillis dans leur gîte tout proche de Taormina.

Nous avons séjourné chez eux pendant une semaine et avons profité de leur potager bio - de leurs conseils sur les visites à faire dans les alentours mais surtout de leur accueil très chaleureux. Le logement était par ailleurs, très propre, décoré avec goût et très bien équipé.

Mention particulière à Irene leur petite fille dont Lisa garde un excellent souvenir pour les moments passés ensemble.

Si nous repassons en Sicile, nous reviendrons à coup sûr à Borgo Borghese.

Sandra et Antoine

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil de nos hôtes
Le moins apprécié: Pas de climatisation dans la chambre enfant
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Tiramitsu
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 23 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bonne adresse ,les propriétaire son vraiment très gentille.Si vous avez des enfants en bas âges c'est parfait.Les légumes du jardin,les œufs des poules frais Et bien sûre Pepino l'âne.Un grand merci encore pour l´accueil de slavo Déborah et la petite Irène .

J'y suis allé pour : Leisure
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer