“Fantastique séjour !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Borgo Borghese

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nicolas P
“Fantastique séjour !”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Debora et Salvo nous ont fait passé un séjour fabuleux dans leur jolie maison à proximité de Taormina. En plus de bénéficier d'une maison au calme, à proximité des lieux touristiques et de toutes les commodités nécessaires, Debora et Salvo nous ont donné plein de super conseils pour découvrir des joyaux locaux que nous n'avions pas prévu de visiter initialement (comme Savoca, entre autres).

En plus de ça, D&S aiment vraiment leur région ainsi que leur métier et vous le font ressentir. Ce sont des gens fabuleux capable de vous faire sentir en famille au bout de quelques jours, et c'est vraiment agréable. Nous reviendrons :)

SIVADE N
“Location idéale pour un séjour bucolique”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Trés bien située, car plusieurs sites à visiter aux alentours, cette charmante location est au calme dans la nature avec des animaux choyés par les propriétaires. Ces derniers "Debora et Salvo" sont charmants, très à l'écoute et disponibles pour renseigner, suggérer et nous font découvrir leur région et leurs spécialités.
Encore merci à eux. Nous en gardons un trés bon souvenir et ne manquerons pas de suggérer cette location.

Un membre de TripAdvisor
“Gîte rural enchanteur”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Une semaine trop courte, pour tout apprécier.
Nous avons rencontré que très rarement des propriétaires si accueillants. En regardant le visage de Débora ,Salvo et Iréna , vous comprenez tout de suite que votre séjour sera une réussite. Tout est sourire. ll ne manque pratiquement rien dans le gîte d'une grande propreté.Rafraîchissements et quelques spécialités locales dans le réfrigérateur et sur la table .Nous avons apprécié leur effort de communication pour nous indiquer les itinéraires et les lieux à visiter. Encore merci pour cette trop courte semaine.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et prendre ses repas sur la terrasse
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
biker7628...
Gonfreville-l'Orcher, France
“"Superbe location"”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons été superbement bien accueillit par les propriétaires qui sont d'une très grande gentillesse "petits gâteaux, eau fraîche, oeufs frais, légumes du jardin, citron bio" à notre arrivée. La location était très propre avec une jolie décoration. Nous avons également pu ceuillir les légumes frais du jardins avec nos enfants, les enfants ont pu ramasser les oeufs dans le poulallier avec le propriétaire Salvo et également monter sur "l'âne Pepino" ils ont adoré! La plage est à 5 mins. Machine à laver à disposition, terrasse pour manger dehors etc...Vraiment parfait pour passer de bonnes vacances et rayonner dans la région pour differentes visites comme l'etna, taormina, catane ...et bien d'autrres choses à voir grace aux conseilles des propriétaires !

Position Service
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
122Sami38
Grenoble, France
“Gite et Hôtes très accueillant”
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous sommes restés 1 semaine avec 2 enfants dans ce gite tenu impeccablement. Nous avons été très bien accueillis par Debora et Salvo qui sont très disponibles pour donner les bons plans du coin et qui font profiter également de leur œufs et légumes frais du jardin. Gite idéal pour familles avec enfants qui peuvent profiter du jardin clos et des animaux (notamment Peppino l'âne, très apprécié). Gite propre, fonctionnel et très bien situé sur la côte est de la Sicile.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
Faites une demande
Comment réserver cette location
Envoyez une demande de renseignements au propriétaire en cliquant sur le bouton ci-dessous
Le propriétaire vous enverra un devis. Nous conseillons aux propriétaires de répondre en moins de 24 heures
Vous pourrez envoyer d'autres messages et régler le devis à partir de la boîte de réception des locations de TripAdvisor
Les paiements effectués au moyen de la boîte de réception de TripAdvisor sont couverts par la protection des paiements
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer