Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
47 - 52 de 2 099 avis
Avis écrit le 25 avril 2016

Cet hotel est idéalement placé, non loin du centre mais sans les inconvénients. Le personnel est charmant et a tout fait pour que nous puissions passer le meilleur des séjours possibles. Nous avons été upgradé dans la suite et avons pu ainsi profiter de nos 5 jours à Taormina dans des conditions parfaites. La salle du petit déjeuner vaut le détour : on se croirait dans un film de James Ivory...

• Position
Merci, Tex92100
Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

Hôtel magnifique et impeccable. Jardins très jolis avec piscine et superbe vue. La chambre spacieuse et le restaurant du midi très simple mais très bon. En plus de ça un personnel agréable souriant et aux petits soins pour recommander un restaurant ou autre. En bref on recommande.

Séjourné : avril 2016, voyage en famille
Merci, Marine R
Avis écrit le 17 avril 2016

En Famille dans cet hotel, nous avons un accueil très chaleureux. L'environnement du parc est parfait, la vue sur la baie et l'Etna sont magnifiques. Pour la voiture, aucun problème, l'hôtel dispose d'un voiturier qui s'occupera de vous la garer. A 5 minutes à pied du centre ville et directement sur la sortie en voiture.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre vue sur Etna
Merci, POPOCHE
Avis écrit le 17 avril 2016

Excellente situation géographique, proche du centre ville sans être dans la cohue, vue exceptionnelle, cadre très charmant, endroit très propre, personnel très impliqué et souriant, petit déjeuné parfait.

• Position
Merci, ylsavelli
Avis écrit le 9 avril 2016 par mobile

Très bel hôtel très bien situé, vue magnifique depuis la terrasse, personnel très gentil et souriant. Petit déjeuner délicieux et copieux. Une de nos chambres était vraiment trop sombre (38B), on nous en a donné une autre le lendemain. Si on pousse vraiment l'exigence une petite paire de chaussons jetables auraient été agréable ainsi que des petits gâteaux de meilleur qualité dans la chambre, et des échantillons renouvelés tous les jours dans la salle de bain ce qui n'a pas été le cas. Ces petites exigences sont liées au prix quand même assez élevés. Mais dans l'ensemble nous avons été très satisfaits.

Séjourné : avril 2016, voyage en famille
Merci, sopranette