Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 320 avis
Avis écrit le 9 juillet 2017

L'hôtel est atypique niché à flanc de falaise et à plusieurs niveaux .
On y accède par la partie haute , il y a plusieurs escaliers mais d'emblée on est séduit par le panorama merveilleux sur la côte et le volcan Etna .
Les chambres sont modestes mais propres et confortables avec un petit balcon, le wifi n'est disponible que dans la réception, c'est dommage .
On peut accéder à pied au fameux corso umberto de Taormine en 10 minutes , en descendant quelques escaliers, et le rêve commence !
On peut réserver une place de parking privé (il n'y en a que 2) pour 10 euros par jour et on peut diner à l'hôtel où le menu est varié et à prix corrects sur une terrasse qui domine les lumières de la ville et la cote . Le petit déjeuner est quant à lui dans la moyenne , ni mauvais ni extraordinaire.
Si on ne cherche pas le grand luxe , ce petit hotel familial est tout à fait satisfaisant pour un prix modique et la vue qu'il offre est impayable !

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Ulysse A
Avis écrit le 28 mai 2017

Hôtel choisi pour sa situation : sur les hauteur de Taormina avec une vue imprenable sur la mer et sur l'Etna.
Chambres spacieuses, propres et bien équipées pour un 2*. Petit plus : les chambres ont un balcon ou une terrasse avec vue sur la baie de Taormina et sur l'Etna.
Pas de parking mais possibilité de se garer dans la rue sans trop de problème.
Accès en 15 minutes à pied au centre ville par des petites rues et des escaliers. il faut aimer marcher mais ça se fait bien. Pour le retour, ça grimpe, ça grimpe (ça permet de se donner bonne conscience quand on a mangé une bonne glace dans la rue piétonne).
Pour le dîner nous n'avons pas eu de place dans le restaurant que nous avions repéré et par défaut nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Bonne surprise : cuisine familiale avec un peu d'attente mais vraiment très bonne. Plats copieux. Un très bon repas avec pâtes viandes et poisson.
Pour conclure, bon hôtel pour une halte à Taormine et très belle vue qui vaut bien quelques marches à monter.

Séjourné : avril 2017
Merci, LesDreling
Avis écrit le 4 mai 2015

il faut le mériter. Monter en haut de la ville, par des escaliers, qui nous font sentir... du coin. L'établissement est atypique, fait en terrasses. La vue sur l'Etna et la mer est digne d'un magnifique tableau. Le personnel est accueillant et discret. Le seul point négatif, l'absence de parking, mais qui dans un endroit pareil, devient un détail.

Conseil sur la chambre : le wifi est optimal dans la pièce du petit-déjeuner. Dans la chambre qu'on occupait, impossible d'avoir du WiFI. moi je m'en accommodais, mon fils le cherchais désespérément sur le balcon et dans le couloir.
  • Séjourné : avril 2015, voyage en famille
Merci, Annarita P
Avis écrit le 22 février 2013

l hotel se situe en dehors de la ville il faut monter des centaines et des centaines de marches d escalier, passer devant des chiens errants dans la rue... en tous cas qu on arrive a l hotel , pas besoin de somniferes... la vue de l hotel est magnifique les chambres sont banal et les toilettes a renovés sinon l accueil est plutot sympa... pour moi c est chere pour ceux que c est,mais bon c est taormina la sois disant st tropez d Italie donc voila 3 nuits pas plus

• Séjourné : juillet 2012, voyage en couple
    • Position
Merci, magsax
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel-restaurant de taille raisonnable (au jugé de l’ordre d’une quinzaine de chambres) situé sur plusieurs niveaux, à flanc de colline, sur les hauteurs de Taormine.

Ces multiples niveaux correspondant à autant de terrasses envahies d’arbres et autres plantes et reliés entre elles par de petits escaliers, donnent un charme fou à cet endroit. L’hôtel domine la baie de Taormine et découvre, un peu au Sud, l’imposant profil de l’Etna dont la cime fumante est le plus souvent enneigée.

Un conseil : arrivez, si possible, par l’entrée haute de l’hôtel. Alors que la montée à partir de l’entrée principale est plus longue et fatigante, vous n’aurez que quelques escaliers à descendre pour aller à la réception avec vos bagages. De plus, les hôteliers vous aideront à porter ceux-ci jusqu’à votre chambre. Si vous êtes en voiture, tentez de réserver une place de parking en même temps que la chambre (il n’y en a que deux pour tout l’hôtel) et garez-vous au niveau de l’entrée haute (il n’y a pas de place au niveau de l’entrée principale). En absence de place de parking disponible, commencez l’entraînement au trekking deux jours avant votre arrivée…

Les propriétaires comme le personnel de l’hôtel sont très accueillants et très serviables. Les chambres sont spacieuses, confortables et silencieuses. Elles donnent sur les terrasses évoquées plus haut et tout le nécessaire est prévu pour que vous puissiez profiter des bains de soleil. Détail un peu énervant : aucune prise électrique disponible pour recharger vos appareils électriques (téléphones, ordinateurs, etc.) dans les chambres. On peut néanmoins le faire à la réception…

Petit-déjeuner continental amélioré très copieux. Restauration simplifiée (sous forme de divers menus) en hiver, mais néanmoins de qualité.

• Séjourné : décembre 2012, voyage en couple
    • Position