Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 032 avis
Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

Je ne vais pas être original en regard des autres avis mais Villa Angela est superbe :
Le cadre : whaou ! Vue mer et Etna.
La chambre : grande, confortable, beau balcon. Nous avons été upgradé gracieusement.
L'accueil : sincère et agréable
Petit déjeuner : excellent
Situation : à 5 minutes du centre par la navette de l'hôtel. Nous avons laissé la voiture au parking de l'hotel.
En synthèse : très satisfait.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, JPEFAMILY
Avis écrit le 12 mars 2017

Chambre immense et très propre, avec son propre balcon avec une vue incroyable sur l'Etna, la mer et la piscine de l'hôtel.

Piscine très agréable, bon petit déjeuner. Localisation sur les hauts de Taormina, accès en voiture conseillé car très pentu.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, ConstantinR117
Avis écrit le 28 novembre 2016

Hôtel situé sur les hauteurs de Taormina, et un peu difficile à trouver, mais après une navette vous permet de gagner la ville en laissant la voiture au parking.
Vue exceptionnelle sur toute la baie et l'Etna
Prestations de très grande classe
Quel plaisir de prendre son petit déjeuner devant l'Etna : un moment inoubliable !!!!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Philippe B
Avis écrit le 5 novembre 2016

Superbe hôtel. Une vue magnifique sur l'Etna et la mer. Les chambres sont très spacieuses et la terrasse est très grande. La literie est d'un grand confort. Nous avons passé une semaine dans cet établissement et sommes vraiment ravis de cet hôtel. Je vous le conseille vivement.

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, 1967Laurence
Avis écrit le 7 septembre 2016

Un bâtiment impeccablement tenu, une vue incroyable sur l'Etna et la baie de Taormina. L'hotel est situé au dessus de la ville tout en étant très proche par un petit chemin en escalier (25 minutes à pieds). La chambre est belle et vaste avec une très belle terrasse. Le petit déjeuner est très fourni et très bon.
Deux bémols : la rumeur de la ville n' épargne pas l'hotel malgré son éloignement et cela peut être bruyant; la parking est petit et difficile d'accès. Mais il y en a un...

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix