“Excellent ”

Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Cuisine et service parfait
Là chef vient vérifier que tout va bien
Le jardin est très agréable
Le rapport qualité prix a taormine est bon car ici tout est plus cher mais là ça fait la différence .

Date de la visite : août 2018
1  Merci, _drlaurentlopez

1 - 5 de 562 avis

Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Les repas sont copieux, très savoureux avec du poisson très frais. Le cadre est superbe et les serveurs attentionnés. Un super moment. Nous recommandons fortement cet endroit pour ceux qui souhaiteraient un moment de détente au calme et avec de la bonne nourriture sicilienne.

Date de la visite : août 2017
Merci, Edouard A
Avis écrit : 14 juillet 2017 par mobile

En ce 14 juillet, nous voulions révolutionner nos palais après une cure de pizzas et pâtes.
Choix judicieux que ce restaurant et de son menu découverte, certes moyennant 50 euros chacun, mais une folie sans regrets.
Deux entrées de fruits de mer et poisson crus, dont les excellentes langoustines. La sauce mangue est discutable, mais servie à part, on peut l'oublier...
Suivit un plat de pâtes et poisson sauce aux câpres.
Vint le thon rouge fondant, saisi à l'extérieur, rouge à l'intérieur, qui aurait eu sa place dans un japonais, accompagné d'aubergines et pommes fondantes ainsi que d'une compotée d'oignon au vin. Un délice à en oublier qu'on en est au 4ieme plat!
Un parfait (semifredo) à la pistache pour bouquet final du feu d'artifice.
Petit regret sur le vin que nous voulions prendre au verre et pour lequel nous n'avons eu aucun conseil, ... ni choix. Nous avons demandé à changer le rouge, celui proposé étant trop vert, jeune, sans corps.
Notre gamin a eu un plat de pâtes sur mesure (prix modéré).
Le cadre est agréable, avec son jardinet à l'abri de l'agitation de Taormina.
Le service se prend un peu trop au sérieux et gagnerait à jouer plus naturel et humble.
Pour se faire plaisir donc!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Jean-Christophe A
Avis écrit : 24 avril 2017

tres bon accueil et cadre agréable .la cuisine n'est pas mal mais sans recherche particulière pour un prix somme toute relativement élevé.
évitez le tiramisu en dessert , il est congelé.
vins moyens et prestation bonne sans plus .

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, illyushin
Avis écrit : 5 septembre 2016 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant. Le cadre est très agréable avec un petit jardin au calme dans une cour intérieure. Le service est impeccable, en anglais.
Les plats sont succulents, notamment le tartare de thon rouge au fruit de la passion, un vrai régal.
Compter 100€ pour un repas complet à 2. Mais le rapport qualité prix les vaut bien.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Q4209ILmariep

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Nettuno da Siciliano ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Ristorante Nettuno da Siciliano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page