“Sublimissime ”

Catégorie de prix : 4 $ US - 21 $ US
Quartier : San Giovanni
Quartier : San Giovanni
Avis écrit : 14 septembre 2019 par mobile

Nous avions envoyé un mail pour réserver un soir jour d ouverture. Sans réponse nous nous sommes présentés au restaurant qui était fermé. Le patron avait entre temps répondu pour s excuser suite à un problème professionnel. Voulant à tout prix connaître ce lieu, nous y sommes retournés le lendemain midi puis le surlendemain par gourmandise.
Il s agit d une entreprise familiale qui présente ses produits : charcuterie,parmesan de différents âges, un nectar de balsamique.
Vins à découvrir.
Et discuter avec Gino est un plaisir. Il parle un peu Français mais pas de problème pour se comprendre.
Quant au lieu il s agit d un endroit ancien, le sous-sol est une cave voûtée. Il est situé en retrait de la foule mais non loin du Duomo.
Nous avons acheté charcuterie, fromage et balsamique, histoire de prolonger le plaisir à notre retour.
Merci Gino pour ces bons moments et prenez soin de vous.
Frederique

Merci, Frede-80000

4 - 8 de 691 avis

Avis écrit : 6 septembre 2019 par mobile

La meilleure pinsa que nous avons jamais mangée. La pâte était délicieuse, légère, le jambon excellent - un vrai délice!
Allez-y également pour la jovialité du patron et de son fils.

1  Merci, genevi_veh2017
Avis écrit : 5 septembre 2019 par mobile

Ce petit restaurant est juste exceptionnel. Le gérant est ultra sympatique et connaisseur de ses produits fermiers. Je recommande particulièrement la panna cota, qui est à tomber par terre, litéralement.
! Le jambon et le vin sont vraiment très bons aussi. A découvrir le midi ou le soir.

Merci, AlexisBrown
Avis écrit : 4 septembre 2019

Le patron nous a accueilli avec grande sympathie
Chacun des plats proposes a ete decrit avec passion
Une conclusion sympathique: un petit verre d'alcool de noix.
Super soiree pour un prix tout a fait raisonnable

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Didier R
Avis écrit : 31 août 2019

Après s'être installés en terrasse, à l'écart de l'effervescence de la Piazza della républica, nous avons découvert un petit bijoux de la restauration locale:
Accueil très chaleureux, planches de charcuteries et fromages en provenance directe de la ferme, pinsas délicieuses... Les conseils sur le vin étaient tip top. On est même repartis avec une bouteille et du parmesan pour prolonger ce bon moment de retour en France.
Ajouter à cela la salle intérieure au sous sol qui rappelle nos caves voutées toulousaines, vous n'avez aucune raison de passer à Florence sans vous y arrêter!!
Attention, fermé le lundi!

Date de la visite : août 2019
Merci, Délia R

Les voyageurs ayant consulté Fattoria Rossi Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Fattoria Rossi Firenze? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page