Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 316 avis
Avis écrit le 15 mai 2019

Quelle bonne surprise ! Accueil vraiment chaleureux, l'ensemble du personnel se dévoue pour vous faire passer un agréable séjour. La surprise reste l'équpement des chambres et la décoration, digne d'un 5 étoiles ! Sa localisation en centre ville fait que tout est accessible à pied. Le plus : l'Happy Hour de 18 heures ! Après une journée de visites, quel plaisir de se poser dans un "salon" et de prendre un verre !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, June44Nantes
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Un séjour agréable .L’hotel est situé en plein centre de Florence .
les chambres ont une décoration originale ,dépaysante ne pas oublier la propreté parfaite .
Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
L apéritif offert chaque soir une idée fabuleuse

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Georgette52p
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

L’emplacement est exceptionnel, la chambre magnifique, l’accueil excellent.
Pour les points à améliorer : accueil après 20h facturé 30€, après 22h 50€! Dommage qu’il n’y ait pas eu de solution à ce problème. Petit déjeuner moyen à ce niveau de prix.
On y va pour le décor, lieu très romantique !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lynx59320
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Je j’ai strictement rien à redire. Tout était parfait. Au niveau service, on se serait cru dans un palace: au petit soin, avec un service voiturier, c’est la réceptionniste qui nous a monté les bagages,on a pu laisser les bagages dans la chambre le dernier jour car on partait le soir, possibilité de prendre un petit verre à leur bar, personnel vraiment très gentil. Les chambres sont très spacieuses, avec de hauts plafonds, décoration magnifique, douches à l’italienne très moderne avec plusieurs jets. Parfum d’ambiance très agréable dès l’entrée de l’immeuble. Sincèrement, ce B&B n’a rien à envier aux grands hôtels. Je recommande à 100%

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 339estelleg
Avis écrit le 17 mai 2018

hotel-maison d'hotes! dans un cadre et une situation exceptionnelle avec tout le confort un tres bon petit déjeuner et un apéritif digne de ce nom et gratuits!
tous les monuments peuvent etre faits a pied

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple