“Location idéale au centre de Florence”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Lucie K
Bordeaux, France
“Location idéale au centre de Florence”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Proche du centre (à moins de 10min à pied du Duomo) et accessible facilement depuis la gare, c'est appartement est au calme (au fond d'une cour). Nous y avons séjourné avec notre bébé de 13 mois et les propriétaires (de très bon contact) nous ont prêté le lit parapluie. Chaque pièce est à un niveau différent de sa voisine (1 ou 2 marches), ce qui a fait faire beaucoup d'exercices à bébé. Il est aménagé de façon esthétique et tous les équipements nécessaires sont présents (et même plus). Nous avons donc pu préparer aisément les repas de bébé.
La connexion haut débit est gratuite (et performante).
En résumé, si nous retournons à Florence, nous y séjournerons de nouveau !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 août 2017
Chère Lucie,
Je vous remercie. C'est un plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre appartement.
Firenze Rentals
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer