“Séjour très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Barbublan...
Montpellier, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons occupé l'appartement à deux. Il est très spacieux. L'équipement est suffisant.
L'emplacement nous a permis de garer la voiture juste devant et de ne plus la toucher. Nous avons pris le tram matin et soir pour aller et rentrer de Florence qui est située à un dizaine de kilomètres de Scandicci. La station est à 5 mn de l'appartement et la durée du transport est d'environ 1/4 d'heure. En ville tout est situé dans un périmètre restreint et peut être fait à pieds.
Si nous revenons à Florence nous essaierons de revenir ici.

Réponse de la direction
07 mai 2017
Merci beaucoup! À bientôt donc
Avis écrit le 16 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 1 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
73 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer