TripAdvisor

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Giovanni
Avis écrit : 18 août 2019

Vous aimez la viande de qualité avec une cuisson maîtrisée, un accueil sympathique malgré le monde qui est toujours présent dans ce restaurant victime de son succès, alors laissez-vous tenter vous m'en direz des nouvelles.

• Rapport qualité-prix
Merci, Daniel N
Écrire un avisAvis (3 401)
  • D'autres langues

2 - 6 de 3 401 avis

Avis écrit : 15 août 2019

Nouveau passage dans un de nos restaurants de Florence ce mardi 13/08, en haute saison donc ! Et bien c'était comme nous l'avions laissé : très accueillant, chaleureux et... Très bon !
les Tortelinis de patate à la truffe, le risoto, les parpadelles, les scalopine,....
Tout était parfait. Merci aussi à notre serveur dévoué à la Professoressa !

• Rapport qualité-prix
Merci, 769guyb
Avis écrit : 14 août 2019

Nous avons été bien reçu personnel très agréable.
Nous avons pris les pâtes au pesto les viande le poulet et vraiment très agréablement surpris par les plats. Très bon vraiment un super restaurant ! Viande excellente. Compliment au chef !

Merci, Ambre p
Avis écrit : 9 août 2019 par mobile

Typique restaurant et un des plus anciens pour manger la fameuse bisteca de Florence. Le service très bien. Bon choix de vins en tout cas le conseil du serveur était parfait. On pris un carpaccio de bœuf à la truffe noire. C'était délicieux. Suivi de la spécialité de la maison la fameuse côte de boeuf à la florentine. C'était tout simplement délicieux. Les légumes en accompagnement était très bon sauf les haricots blancs qui manquait de goût. Bonne adresse bonne ambiance bon service. Le prix normal pour un resto de viande je conseil et j'y retournerai sans hésiter.

1  Merci, jamil_benhassain
Avis écrit : 7 août 2019

Nous étions déjà venus 2 fois l'an dernier et c'est avec plaisir que nous sommes revenus!
Avec nos 4 enfants , qui se régalent de pâtes !
Nous avons choisis la bistecca et que dire...Un régal!
LA note n'est pas légère mais qu'est ce qu'elle est justifiée!
Serveurs très sympas!

Une adresse à avoir!

1  Merci, Mari L

Les voyageurs ayant consulté Antico Fattore ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Antico Fattore? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page