“Toujours aussi impeccable”

Cuisines : Italienne, Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis écrit : 4 juillet 2019 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant l'année dernière et j'ai déjà exprimé tout le bien que j'en pense. Notre visite récente n'a fait que confirmer ce jugement. J'écris cette fois pour réagir à l'avis de manutahi que je viens de découvrir. J'ai rarement vu un avis aussi éloigné de la vérité. L'endroit est parfaitement tenu, tout est impeccable, les menus sont clairs. Je ne sais pas ce qui a poussé ce monsieur à exprimer une telle hargne et je comprends la réaction du propriétaire.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Guy M

1 - 5 de 994 avis

Avis écrit : 18 janvier 2019 par mobile

Excellent accueil chaleureux les plats sont succulents les sont plus que raisonnables
Pour les amateurs de poisson faites un détour vous ne serez pas déçus

Adresse à retenir

Date de la visite : janvier 2019
Merci, patricio609
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Logés à proximité de l'aéroport nous cherchions un restaurant convenable dans les environs. Nous avons suivi les avis de Tripadvisor et nous sommes tombés sur une véritable perle. Le cadre est charmant, on est dans un restaurant, pas une trattoria. Accueil cordial, c'était plein et nous n'avions pas réservé, mais on a trouvé le moyen de nous faire de la place. Service professionnel et attentionné. Antipasto di mare à tomber, suivi de pâtes au homard inoubliables. Tout ça en portions gargantuesques à des prix plus que raisonnables pour la qualité.
Allez-y mais réservez, vous n'aurez pas nécessairement notre chance.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Guy M
Avis écrit : 4 janvier 2017 par mobile

Très proche d'obtenir 5 étoiles, le restaurant est toujours plein, attention à bien réserver avant ! Bon service, joli choix de vin et cadre moderne. La nourriture est vraiment excellente mis à part un plat de fritto misto qui ne valait vraiment pas la qualité des autres plats. Les spaghettis aux vongole sont à tombé tout comme la plupart des poissons et fruits de mer, un véritable régal !

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Fabiodeangelis1990
Avis écrit : 25 juillet 2016 par mobile

Le quartier et l'extérieur ne sont pas engageants. Des l'entrée tout change. Accueil très chaleureux dans un cadre agréable. Cuisine excellente tout sur le poisson. Prix très correct pour cette qualité de prestations

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, hedoniste365

Les voyageurs ayant consulté Da Settimo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Da Settimo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page