“A tester les yeux fermés”
Avis sur Il Magazzino

Il Magazzino
Classé n° 500 sur 3 022 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Pitti
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Que du bonheur! La petite Trattoria comme on les aime, accueil sympathique, les tripes aux légumes juste top! Ça ne désemplit pas et il y a visiblement beaucoup d’habitués, ce qui est plutôt bon signe!

Merci, Greg214

1 - 5 de 895 avis

Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Si vous n'aimez pas les tripes et les abats, c'est ici qu'il faut venir pour changer d'avis.
La cuisine est excellente, le cadre est sympathique et le patron qui parle français est de bon conseil et très accueillant.
Un moment très agréable.

Merci, Sonia D
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Excellente cuisine servit par un couple sympa
Le restaurant est très bien décoré et se situe sur une petite place entre le Ponte Vecchio et le Palazzo Piti
Je recommande vivement aux gourmets et amateurs de vins

Merci, Hooper54
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Les plats sont chers par rapport à leur qualité. La presentation n'est pas du tout soignée. Nous avons commandé une bouteille de vin notée de 2014 dans le menu et on nous servi une de 2016. Le lieu n'a rien d'exceptionnel. Le personnel n'est pas tres chaleureux. Je ne recommande pas.

Merci, Willy G
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre fort sympathique avec un personnel très accueillant. La cuisine est excellente. En entrée polpette de Lampredotto et carpaccio de lingua. Puis succulentes tripes à la florentine et excellent lampredotto. Pour terminer une sublime pannacotta à l'orange et une fine tarte aux pommes.

1  Merci, Charles_Andr_M_13

Les voyageurs ayant consulté Il Magazzino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Magazzino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page