“Très bien situé et très agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
B&B -
3 chambres, 3 salles de bain, 11 personnes
Florence, Toscane

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Companion...
“Très bien situé et très agréable”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Merci à Alessandro et Luciano pour leur accueil. L'appartement est très bien agencé, les lits sont merveilleux, nous étions 9 avec tous nos enfants et nous avons pu profiter des conseils de nos hôtes. Il ne manquait que la cuisine mais je crois savoir qu'elle devrait bientôt être ouverte aux locataires...
A recommander vivement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 juin 2017
Chére Charlotte, nous sommes vraiment ravis de votre aimable commentaire et nous esperons de pouvoir vous accueiller de nouveau au Riblet. Merci infiniment et bonne Dimanche :) Luciano et Alessandro
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer