“Un moment inoubliable dans une trattoria typique !”
Avis sur Trattoria Nella

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Giovanni
Avis écrit : 12 août 2019 par mobile

Nous étions de passage à Florence pour la journée et nous ne voulions pas manger dans un resto "attrappe touristes" vers les monuments. Nous avons trouvé notre bonheur à La Trattoria Nella où nous avons été très bien reçus par les deux frangins physique rugbyman, la mama et le papa qui mangeaient leurs spaghetti parmi les habitués... Nous avons mangé comme des rois : mon fils à pris les gnocchi au gorgonzola et moi la soupe du jour, puis avons commandé une côte de bœuf à la Florentine, 800g, le jeune serveur nous a pris pour des fous ! C'était un régal, on ne regarde pas la quantité, ni la dépense quand la qualité est au rendez-vous et que le but est de se faire plaisir en mangeant de bons plats. Le tout arrosé d'un rouge de Toscane proposé par le patron. Un très bon souvenir, nous reviendrons un jour c'est sûr !

Merci, Alexandre R
Écrire un avisAvis (1 755)

1 - 5 de 1 756 avis

Avis écrit : 11 août 2019

Une très bonne découverte.
Des plats que vous n’arriverez pas à reproduire à la maison.
Les plats du jour étaient délicieux, le cadre sympathique et typique. Définitivement pas un attrape touriste. C’est sans doute notre plus belle trouvaille à Florence en matière de restauration. Le patron est très sympathique et parle français qu’il a appris à l’école hôtelière et à Strasbourg lors d’un stage lorsqu’il était plus jeune. Un très bon moment!!
Buon appetito

Merci, laurent B
Avis écrit : 8 août 2019 par mobile

Pici al ragu absolument parfait ! Idem pour tout le reste... Espace assez petit mais tres charmant et convivial. A recommander...

Merci, emich2018
Avis écrit : 26 juillet 2019 par mobile

Un petit restaurant typique, loin des places bondées de touristes qu'il faut chercher au détours des multiples ruelles de Florence. Les plats sont tous délicieux. La bistecca a la fiorentina est inoubliable.

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, E870KEveroniqueb
Avis écrit : 1 juin 2019

Un lieux chaleureux, cuisine typique dans un des derniers restaurants de tradition florentine (Trattoria). Une explosion de saveurs de la Toscane dans les premiers plats (riz et pâtes) comme je n'en ai jamais mangé dans toute l'Italie! Vraiment exceptionnel, ambiance musicale en plus pour les passionnés, le propriétaire récite parfois Dante en florentin ancien et costumes!!! À découvrir en plein coeur de la vieille ville, à 2 minutes du Ponte Vecchio.

Date de la visite : juin 2019
Merci, obolab

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Nella ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Nella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page