“Cuisine de qualité ”

Catégorie de prix : 11 $ US - 33 $ US
Quartier : San Giovanni
Quartier : San Giovanni
Avis écrit : 6 septembre 2019 par mobile

Excellent rapport/qualité prix. Cuisine savoureuse de qualité. Barman sert cocktail avec passion. Bon service :)

Nous avons mangé une entrée pour deux (burrata), pâtes maisons en plat et l’autre plat poulet avec accompagnement frites patates douces + dessert (cheesecake) pour deux + bouteille de vin + bouteille d’eau pour seulement 52,50€.

Nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, oliolilie

1 - 5 de 521 avis

Avis écrit : 6 septembre 2019

Nous sommes allés le premier soir de notre arrivée dans ce restaurant grâce notamment aux avis sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Le personnel est fort sympathique et ce que nous avions pris nous a plu (risotto et ravioli à la viande + burrata en entrée à partager)! mon conjoint a apprécié son dessert également.

La réduction via la fourchette a été faite sans la demander, c'était clair et précis.

J'aurais bien aimé manger la viande elle avait l'air bonne...

• Rapport qualité-prix
Merci, haymiss
Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

Nous avons été extrêmement bien reçu par une équipe chaleureuse et particulièrement Florent qui nous a guidé en Français. Les cocktails sont très bons et originaux (2+1gratuit avant 19h30), grenadine offerte aux petits. Ambiance sympa, des plats goûteux surtout les tortellini au pecorinni et aux truffes recommandé par notre hôte. Bref une super soirée avec les petits. Et -20% sur l'addition avec réservation lafourchette... nous reviendrons!

Merci, Florian S
Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

Un accueil fort sympathique et des plats excellents! Entrée, plat, desserts. Un flan au parmesan délicieux, des pâtes aux truffes plus que généreuses, et le meilleur cheesecake que j’ai pu manger dans ma
Vie ! Pour une note plus que correcte ! Petit plus, un vrai barman qui fait des vrais cocktails ! Adresse à conserver précieusement !

Merci, Moea974
Avis écrit : 3 août 2019 par mobile

Excellent en tout point !! Aussi bien au niveau du choix, de la nourriture que du service ! Nous recommandons très fortement !

Merci, camille26999

Les voyageurs ayant consulté Rooster Restaurant Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Rooster Restaurant Firenze? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page