“Comment se faire arnaquer en 2 minutes ? Vrai piège à touristes”

Gelaterie Sofia SRL
Classé n° 266 sur 268 Desserts à Florence
Quartier : San Giovanni
Quartier : San Giovanni
Avis écrit : 19 mai 2016

Partout on nous vend des glaces medium à environ 3.50 €, là la vendeuse nous propose une medium et les prix indiqués en vitrines ne font pas référence au format médium. quand ils nous ont servi, on nous invite à rentrer pour payer à la caisse et là ....4 glaces medium +1 simple === 35 € On a demandé une explication et là on nous montre une plaque avec des tarifs où figure la fameuse medium à 8€.
Le seul mauvais souvenir de notre visite à Florence !

Date de la visite : mai 2016
Merci, 991b_ab

2 - 6 de 135 avis

Avis écrit : 8 mai 2016 par mobile

On vous pousse à prendre des grandes coupes de glace. Les tarifs ne sont pas clairs.
2 glaces pour 16€, de l'escroquerie
À éviter absolument

Date de la visite : mai 2016
Merci, piu069
Avis écrit : 1 mai 2016

Ayant traversé le Ponte Vechhio nous avions envie de boire un verre ou manger une glace, boissons à prix raisonnable mais les glaces...les tarifs ne sont pas visibles et on vous colle une coupe carton à 11 euros. Merci l addition !

Date de la visite : avril 2016
Merci, ANNICKC468
Avis écrit : 4 octobre 2015

10 € la glace c'est du vol. Tout simplement. Les prix ne sont pas affichés. Personnel très antipathique. On a payé. On aurai du lui rendre sa glace.....

Date de la visite : août 2015
Merci, franckb609
Avis écrit : 25 juillet 2015

Cette gelatrie se situe directement dans le prolongement du Ponte Vecchio, donc on s'y arrête spontannément.
La glace à 10 euro!
Pas bonne enplus.
Je suis obligé de partager les avis de toutes les autres sur ce site.
Et en plus, on n'aime pas se faire avoir!

Date de la visite : juillet 2015
Merci, cpm-ra

Les voyageurs ayant consulté Gelaterie Sofia SRL ont aussi consulté

Settignano, Florence

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gelaterie Sofia SRL? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page